Aide >  Inscription et Compte >  Protéger mon Compte

Comment protéger mon compte Almouggar.com?

Nous prenons un certain nombre de mesures pour vous garantir la meilleure sécurité possible de votre compte. Vous pouvez aussi y contribuer. Nous vous invitons à découvrir ci-après l´ensemble des actions que vous pouvez prendre pour bien protéger votre compte Almouggar.com.

Comment s´assurer qu´un e-mail provient réellement d´Almouggar.com?

Sachez qu´Almouggar.com ne vous demandera JAMAIS des informations confidentielles tel que : votre mot de passe, votre numéro de carte bancaire ou code de sécurité.

La règle d'or que nous vous conseillons de respecter est de NE JAMAIS communiquer vos informations personnelles par e-mail : mot de passe, adresse e-mail, numéro de carte bancaire ou toute autre information relative à votre compte sur Almouggar.com.

Méfiez-vous des e-mail frauduleux : Les e-mails frauduleux peuvent utiliser des logos et des adresses qui ressemblent aux e-mails d´Almouggar.com. Il peuvent imiter les e-mails de notification d´Almouggar.com.

Avec ce type d´e-mails frauduleux, ils vous demandent généralement des informations confidentielles telles que votre numéro de carte bancaire. Ils peuvent contenir des liens vers des pages d´ouverture de session qui ressemblent à la page d´ouverture de session d'Almouggar.com, et vous demandent par la suite de rentrer vos identifiants. Ils peuvent ensuite utiliser ces informations de manière frauduleuse.

 

  Question : Que dois-je faire si je reçois un e-mail suspect ?

  Réponse : Voici quelques règles à suivre pour vous protéger contre le “le phishing” :

 

 

 

  - Ne cliquez pas sur les liens dans l´e-mail.

 

  - Vérifiez l´adresse de réponse : Les e-mails qui proviennent réellement d´Almouggar.com se terminent par “@almouggar.com”.
     Des faux e-mails peuvent ressembler aux e-mails originaux d´Almouggar.com dans le contenu, cependant, ils n´auront jamais
     une adresse e-mail identique à celle d´Almouggar.com.

 

     Les e-mails frauduleux utilisent généralement des adresses e-mails en ajoutant “Almouggar” dans l´adresse comme
    “Paiement-Almouggar@hotmail.fr” ou bien “Almouggar@gmail.com” par exemple. Si vous trouvez que l´adresse de réponse contient
     le nom d´un autre fournisseur d´accès internet, vous pouvez être certain que c´est un e-mail frauduleux.

 

  - Vérifiez l´URL du site web : les e-mails frauduleux peuvent contenir des liens vers des sites web dont l´URL contient le mot Almouggar.
      Les adresses originales et authentiques commencent toujours par http://www.almouggar.com ou bien https://www.almouggar.com.



  - Méfiez vous des combinaisons contenant le mot almouggar dans l´adresse URL comme : Almouggar-paiement.c.la ou bien Almouggar.com.biz.

 

     Nous n´utiliserons JAMAIS des combinaisons dans notre site web !

 

  - Dans le cas où vous recevez un e-mail suspect, transférez le à cette adresse : support@almouggar.com

     Nous examinerons l´e-mail et nous vous dirons s´il provient de nous.






Revenir en haut