Aide >  Sécurité et confidentialité >  Sécurité des transactions

La sécurité des transactions sur Almouggar.com

Toutes les transactions passent par notre plateforme de paiement sécurisée JePaie.ma. Vous pouvez consulter les CGU de Jepaie.ma ici.

Vous pouvez aussi consulter notre page d´aide relative à la sécurité des données sur almouggar ici.

Méfiez vous lorsque des informations personnelles vous sont demandées

Almouggar.com ne vous enverra jamais d'e-mail ou ne vous téléphonera jamais pour vous demander de donner ou vérifier directement votre mot de passe Almouggar.com, le numéro de votre carte bancaire ou votre numéro de compte bancaire. Vous ne devez donner de telles informations que lors du passage d'une commande sur Almouggar.com, lors de votre enregistrement sur Almouggar.com, lorsque vous contactez directement Amazon.fr ou lorsque vous effectuez des mises à jour dans Votre compte. N'envoyez jamais de telles informations par e-mail.


Revenir en haut

Protégez votre mot de passe

Si vous utilisez un ordinateur public (dans un cybercafé par exemple), assurez- vous de toujours vous déconnecter lorsque vous avez terminé d'utiliser Almouggar.com. Ne communiquez pas vos mots de passe. Toute personne connaissant votre mot de passe peut accéder à votre compte. Evitez de conserver vos mots de passe par écrit. Lorsque vous créez un mot de passe, utilisez un minimum de 8 caractère avec une combinaison de chiffres et de lettres. N'utilisez pas de mots courants ni votre nom ni votre adresse e-mail et plus généralement toute information personnelle pouvant être obtenue facilement. Nous vous conseillons également de changer fréquemment de mot de passe. Evitez aussi d'utiliser le même mot de passe sur tous les sites Internet.


Revenir en haut