Aide >  Commander >  Demandes de cotation

Faire une demande de cotation

Lorsque nous n'avons jamais vendu un livre mais que nous le listons néanmoins dans notre catalogue, nous préférons passer au préalable par une étape de demande de cotation avant de vous vendre le livre.

Dans le cadre de notre politique de prix, cette étape vise à vous donner le prix le plus actualisé auprès de nos fournisseurs et à vous faire ainsi bénéficier en permanence du meilleur prix que nous puissions vous offrir.

Après généralement quelques heures, vous avez accès à cette information depuis votre Compte dans la section Demandes de cotation.

Où puis-je trouver l'historique de mes demandes de cotation?

Dans l'espace dédié aux demandes de cotation de votre Compte Almouggar.com.


Revenir en haut

Pourquoi ma demande de cotation prend-elle si longtemps?

Il peut arriver que certains fournisseurs mettent du temps avant de nous communiquer leurs prix et leurs délais de livraison sur certains fonds d'ouvrages. Dans ce cas-là, une demande de cotation peut effectivement prendre plus de temps que quelques heures avant d'être remplie. Mais généralement c'est assez exceptionnel et dans la plupart des cas, une réponse aura été apportée en 24h à 48h à toutes les demandes de cotation.

Il peut arriver aussi que durant la période de la rentrée scolaire, les fournisseurs soient accaparés par les commandes scolaires et fassent passer au second plan les livres autres que scolaires. Dans ce genre de situations, nous ne pouvons que prendre notre mal en patience et nous efforcer de les relancer régulièrement afin d'obtenir les informations nécessaires.


Revenir en haut