share_book
Envoyer cet article par e-mail

L'anneau de Cassandra

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
L'anneau de Cassandra

L'anneau de Cassandra

  (Auteur)


Prix : 89,00 DH TTC


En stock.
Commandez vite, il ne reste  qu'1 exemplaire !
Date de livraison estimée le lundi 12 décembre 2016.

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "L'anneau de Cassandra"

Adulée par son mari, le riche banquier berlinois Walmar von Gotthard, et par le brillant écrivain Dolff Sterne, Cassandra, en ce début des années 1930, ne peut pas imaginer qu'elle vit la fin d'un monde. La mort de Dolff, assassiné par les nazis, va la frapper droit au coeur. Walmar restera seul pour élever leurs deux enfants, Ariana et Gerhard. Dix ans plus tard, en pleine guerre, Walmar et Gerhard disparaissent à leur tour, victimes de la furie hitlérienne. Arrêtée, emprisonnée, Ariana réussit à quitter l'Allemagne au moment de la chute de Berlin et à gagner les Etats-Unis - malade, désespérée, mais vivante.Un bijou précieux ayant appartenu à Cassandra : c'est tout ce qu'il lui reste de son enfance. Va-t-elle pouvoir refaire sa vie, retrouver le goût du bonheur ? En a-t-elle vraiment le droit ? Sur la toile de fond de l'Europe en guerre, évoquée de façon saisissante, la romancière de Zoya et de Star nous conte deux destins de femmes, traversés par tous les orages de la passion.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 414 pages
  • Dimensions :  2.2cmx11.0cmx17.4cm
  • Poids : 258.5g
  • Editeur :   Le Livre De Poche Paru le
  • Collection : Littérature & Documents
  • ISBN :  2253147095
  • EAN13 :  9782253147091
  • Classe Dewey :  813.54
  • Langue : Français

D'autres livres de D. Steel

Souvenirs d'amour

Rome, 1945. Dans la ville occupée par les troupes anglo-américaines, la jeune princesse Serena di San Tibaldo a tout perdu, fortune, famille, amis... Mais la guerre, qui lui a tout pris, lui offre en retour l'amour de Brad Fullerton, un brillant officier américain, qui l'emmène aux Etats-Unis. ...

Prix : 74 DH

Voir tous les livres de D. Steel

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Adulée par son mari, le riche banquier berlinois Walmar von Gotthard, et par le brillant écrivain Dolff Sterne, Cassandra, en ce début des années 1930, ne peut pas imaginer qu'elle vit la fin d'un monde. La mort de Dolff, assassiné par les nazis, va la frapper droit au cœur. Walmar restera seul pour élever leurs deux enfants, Ariana et Gerhard. Dix ans plus tard, en pleine guerre, Walmar et Gerhard disparaissent à leur tour, victimes de la furie hitlérienne. Arrêtée, emprisonnée, Ariana réussit à quitter l'Allemagne au moment de la chute de Berlin et à gagner les Etats-Unis - malade, désespérée, mais vivante.Un bijou précieux ayant appartenu à Cassandra : c'est tout ce qu'il lui reste de son enfance. Va-t-elle pouvoir refaire sa vie, retrouver le goût du bonheur ? En a-t-elle vraiment le droit ? Sur la toile de fond de l'Europe en guerre, évoquée de façon saisissante, la romancière de Zoya et de Star nous conte deux destins de femmes, traversés par tous les orages de la passion.