share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le guide des chasseurs de têtes et des cabinets de recrutement

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le guide des chasseurs de têtes et des cabinets de recrutement

Le guide des chasseurs de têtes et des cabinets de recrutement

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le guide des chasseurs de têtes et des cabinets de recrutement"

Présentation de Le guide des chasseurs de têtes et des cabinets de recrutement

Un outil précieux pour pénétrer le marché invisible de l'emploi. Un guide complet et précis : - C'est l'ensemble de la profession qui est passée en revue soit plus de 1000 professionnels du recrutement. - Pour chacun d'eux les informations clés sont données (et notamment les secteurs et les fonctions la dimension géographique l'ancienneté) Un guide critique : - Tout d'abord et contrairement aux guides concurrents on ne paye pas pour entrer dans le guide. La partie publicitaire clairement identifiée se trouve au début du livre. - Ensuite chaque fiche comprend une rubrique « positionnement » qui livre des informations objectives sur la société en question. - Enfin toute la première partie du livre apporte des éclairages sur les métiers du recrutement et donne des conseils extrêmement utiles d'une part aux cadres d'autre part aux entreprises qui doivent faire appel à ce type de services.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 1118  pages
  • Dimensions :  6.4cmx13.4cmx22.6cm
  • Poids : 1301.8g
  • Editeur :   Village Mondial - Les Echos Editions Paru le
  • Collection : Efficacité professionnelle
  • ISBN :  2744062731
  • EAN13 :  9782744062735
  • Classe Dewey :  331
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Le guide des chasseurs de têtes et des cabinets de recrutement

Un outil précieux pour pénétrer le marché invisible de l’emploi. Un guide complet et précis : - C’est l’ensemble de la profession qui est passée en revue soit plus de 1000 professionnels du recrutement. - Pour chacun d’eux les informations clés sont données (et notamment les secteurs et les fonctions la dimension géographique l’ancienneté) Un guide critique : - Tout d’abord et contrairement aux guides concurrents on ne paye pas pour entrer dans le guide. La partie publicitaire clairement identifiée se trouve au début du livre. - Ensuite chaque fiche comprend une rubrique « positionnement » qui livre des informations objectives sur la société en question. - Enfin toute la première partie du livre apporte des éclairages sur les métiers du recrutement et donne des conseils extrêmement utiles d’une part aux cadres d’autre part aux entreprises qui doivent faire appel à ce type de services.
  • Couleur Noir
  • Pointe Pointe biseau
  • Conditionnement Unité