share_book
Envoyer cet article par e-mail

HDR Extrêmes

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
HDR Extrêmes

HDR Extrêmes

  (Auteur)


Prix : 288,00 DH TTC


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "HDR Extrêmes"

Présentation de HDR Extrêmes

La photographie à plage dynamique étendue (HDR, High Dynamic Range) est une formidable technique créative. Toutefois, pour bien réussir des photos HDR, il est nécessaire d'en comprendre les principes et d'apprendre à maîtriser les scènes photographiées. Cette technique pose en effet un certain nombre de problèmes. Pour commencer, la prise de vue HDR oblige à une grande précision dans le calcul du nombre d'expositions nécessaires à la capture de l'ensemble de la plage dynamique. Il faut également gérer les mouvements susceptibles d'intervenir entre deux prises de vue… Enfin, il faut savoir comment répartir la tonalité pour créer l'image souhaitée. HDR Extrêmes révèle tout ce qu'il faut savoir sur ce sujet en insistant sur le caractère extraordinaire ou photoréaliste des images que l'on peut obtenir. Conçu pour libérer la créativité, ce livre explique comment photographier des phénomènes indiscernables à l'oeil nu, et comment pousser l'appareil photo jusqu'à ses limites techniques extrêmes. Ce livre couvre les réglages de prises de vue et les techniques de traitements numériques, expose clairement les problèmes théoriques en comparant les hypothèses, donne des conseils pratiques en les illustrant avec des photos d'art professionnelles etpropose une impressionnante galerie d'oeuvres d'artistes spécialisés dans le HDR.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 160  pages
  • Dimensions :  0.8cmx20.8cmx23.4cm
  • Poids : 557.9g
  • Editeur :   Pearson Paru le
  • ISBN :  2744093394
  • EAN13 :  9782744093395
  • Classe Dewey :  740
  • Langue : Français

D'autres livres de David Nightingale

Expositions Extrêmes

Parce qu'ils s'en remettent aux modes d'exposition automatiques, beaucoup de photographes du numérique croient que l'exposition se limite à f/8 au 1/125 s. C'est un bon couple, sauf s'il devient une formule systématiquement appliquée produisant d'insipides images. Le photographe finit alors [...

Prix : 313 DH

Voir tous les livres de David Nightingale

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de HDR Extrêmes

La photographie à plage dynamique étendue (HDR, High Dynamic Range) est une formidable technique créative. Toutefois, pour bien réussir des photos HDR, il est nécessaire d’en comprendre les principes et d’apprendre à maîtriser les scènes photographiées. Cette technique pose en effet un certain nombre de problèmes. Pour commencer, la prise de vue HDR oblige à une grande précision dans le calcul du nombre d’expositions nécessaires à la capture de l’ensemble de la plage dynamique. Il faut également gérer les mouvements susceptibles d’intervenir entre deux prises de vue… Enfin, il faut savoir comment répartir la tonalité pour créer l’image souhaitée. HDR Extrêmes révèle tout ce qu’il faut savoir sur ce sujet en insistant sur le caractère extraordinaire ou photoréaliste des images que l’on peut obtenir. Conçu pour libérer la créativité, ce livre explique comment photographier des phénomènes indiscernables à l'oeil nu, et comment pousser l'appareil photo jusqu'à ses limites techniques extrêmes. Ce livre couvre les réglages de prises de vue et les techniques de traitements numériques, expose clairement les problèmes théoriques en comparant les hypothèses, donne des conseils pratiques en les illustrant avec des photos d'art professionnelles etpropose une impressionnante galerie d’oeuvres d’artistes spécialisés dans le HDR.
  • Taille 24/6
  • Modèle Normal
  • Matiére Métal
  • Taille 22/6