share_book
Envoyer cet article par e-mail

Photographier les Plus Belles Lumières

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Photographier les Plus Belles Lumières

Photographier les Plus Belles Lumières

  (Auteur)


Prix : 249,00 DH TTC


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Photographier les Plus Belles Lumières"

Présentation de Photographier les Plus Belles Lumières

Bien photographier un paysage naturel ou urbain, c'est comprendre la lumière. Comprendre sa variété, son évolution au cours de la journée et des saisons : la lumière des couchers de soleil, des journées d'hiver en pleine nature ou des belles nuits d'été mais aussi les lumières artificielles de la ville. C'est ensuite maîtriser son matériel et plus largement les techniques de la prise de vue surle terrain. Cet ouvrage original et créatif, à l'approche très visuelle, est fondé sur la pratique et l'expérimentation. Il se compose de deux parties : Les fondamentaux techniques et d'esthétique ainsi que les différents matériels et leur utilisation, présentés sous forme de fiches claires etpragmatiques. Des ateliers pratiques axés sur trois grandes étapes : L'analyse de la situation qui souligne les enjeux techniques et esthétiques de l'atelier et ont pour objectif d'éduquer l'oeil. Le point sur la technique qui livre des conseils pas-à-pas concrets et explique comment réussir le défi proposé par l'atelier. La mise en pratique qui présente différentes variations sur le thème de l'atelier et propose des exercices qui encouragent, de façon ludique et motivante, l'expérimentation et la créativité.

Détails sur le produit

  • Reliure : Relié
  • 224  pages
  • Editeur :   Pearson Education Paru le
  • Collection : Les ateliers du photograhe
  • ISBN :  2744093823
  • EAN13 :  9782744093821
  • Classe Dewey :  740
  • Langue : Français

D'autres livres de Frédéric Lefebvre

La photographie de paysage

Photographier des paysages est un art, une technique difficile à maîtriser qui nécessite de l'expérience et une approche très particulière du sujet. En effet, les plus belles photos de paysages naturels ou urbains sont souvent créées, pensées à l'avance et non simplement " prises ". Une...

Prix : 313 DH

Voir tous les livres de Frédéric Lefebvre

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Photographier les Plus Belles Lumières

Bien photographier un paysage naturel ou urbain, c’est comprendre la lumière. Comprendre sa variété, son évolution au cours de la journée et des saisons : la lumière des couchers de soleil, des journées d’hiver en pleine nature ou des belles nuits d’été mais aussi les lumières artificielles de la ville. C’est ensuite maîtriser son matériel et plus largement les techniques de la prise de vue surle terrain. Cet ouvrage original et créatif, à l’approche très visuelle, est fondé sur la pratique et l’expérimentation. Il se compose de deux parties : Les fondamentaux techniques et d’esthétique ainsi que les différents matériels et leur utilisation, présentés sous forme de fiches claires etpragmatiques. Des ateliers pratiques axés sur trois grandes étapes : L’analyse de la situation qui souligne les enjeux techniques et esthétiques de l’atelier et ont pour objectif d’éduquer l’oeil. Le point sur la technique qui livre des conseils pas-à-pas concrets et explique comment réussir le défi proposé par l’atelier. La mise en pratique qui présente différentes variations sur le thème de l’atelier et propose des exercices qui encouragent, de façon ludique et motivante, l’expérimentation et la créativité.
  • Couleur Noir
  • Type Flacon