share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les cahiers du programmeur PostgreSQL

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les cahiers du programmeur PostgreSQL

Les cahiers du programmeur PostgreSQL

  (Auteur)


Prix : 262,50 DH TTC


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

    Description de "Les cahiers du programmeur PostgreSQL "

    Présentation de Les cahiers du programmeur PostgreSQL

    Plus proche d'Oracle que de MySQL, PostgreSQL est l'un des rares SGBD open source capables de concurrencer les produits commerciaux: découvrez-le en action dans l'environnement Apache/PHP/XML, idéal pour les applications Web. Du cahier des charges au code, ce livre montre la puissance de PostgreSQL à travers la réalisation d'une base graphique mise à jour via des services Web : cartographie avec les types de données évolués, héritage de tables et procédures stockées pour plus de modularité et de performance ; mise en oeuvre depuis PHP et création à la volée de documents XML et d'images ; rendu des résultats sous différentes formes grâce aux feuilles de style XSL, etc. @L'intégralité du code source de l'étude de cas est fournie sur le site d'accompagnement www.editions-eyrolles.com L'auteur : Diplômé du troisième cycle et ingénieur EPITA, Stéphane Mariel est un ancien enseignant chercheur de l'Institut National des Télécommunications (INT). Dirigeant/fondateur d'une société de services spécialisée dans les logiciels libres et les TIC pendant plusieurs années, Stéphane Mariel est aujourd'hui expert indépendant auprès des décideurs institutionnels et privés.

    Détails sur le produit

    • Reliure : Broché
    • 122  pages
    • Dimensions :  1.2cmx21.0cmx23.2cm
    • Poids : 399.2g
    • Editeur :   Eyrolles Paru le
    • Collection : Les cahiers du programmeur
    • ISBN :  2212111665
    • EAN13 :  9782212111668
    • Classe Dewey :  005.756
    • Langue : Français

    D'autres livres de Stéphane Mariel

    Les Cahiers du programmeur

    PHP 4 avait apporté la performance et une étonnante richesse fonctionnelle. PHP 5 va plus loin en repensant les éléments clés du langage. Découvrez dans une étude de cas accessible à tous comment tirer profit de ces nouvelles possibilités pour dynamiser vos applications et sites Internet...

    Prix : 362.5 DH

    Voir tous les livres de Stéphane Mariel

    Commentaires sur cet article

    Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

    Laisser un commentaire

    Rechercher des articles similaires par rayon

    Rechercher par thèmes associés

    Présentation de Les cahiers du programmeur PostgreSQL

    Plus proche d’Oracle que de MySQL, PostgreSQL est l’un des rares SGBD open source capables de concurrencer les produits commerciaux: découvrez-le en action dans l’environnement Apache/PHP/XML, idéal pour les applications Web. Du cahier des charges au code, ce livre montre la puissance de PostgreSQL à travers la réalisation d’une base graphique mise à jour via des services Web : cartographie avec les types de données évolués, héritage de tables et procédures stockées pour plus de modularité et de performance ; mise en œuvre depuis PHP et création à la volée de documents XML et d’images ; rendu des résultats sous différentes formes grâce aux feuilles de style XSL, etc. @L’intégralité du code source de l’étude de cas est fournie sur le site d’accompagnement www.editions-eyrolles.com L'auteur : Diplômé du troisième cycle et ingénieur EPITA, Stéphane Mariel est un ancien enseignant chercheur de l’Institut National des Télécommunications (INT). Dirigeant/fondateur d’une société de services spécialisée dans les logiciels libres et les TIC pendant plusieurs années, Stéphane Mariel est aujourd’hui expert indépendant auprès des décideurs institutionnels et privés.
    • Pointe Pointe ronde
    • Nombre par paquets Unité
    • Couleur Argent