share_book
Envoyer cet article par e-mail

Mémento du béton cellulaire

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Mémento du béton cellulaire

Mémento du béton cellulaire

Collectif,   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : 562,50 DH TTC


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

    Description de "Mémento du béton cellulaire "

    Présentation de Mémento du béton cellulaire

    Le béton cellulaire est un matériau présent en France depuis de nombreuses années, mais qui est loin d'avoir la renommée qu'il connaît dans les pays du nord de l'Europe et dans les pays chauds. Des habitudes bien ancrées fondées sur la technique de mise en oeuvre au mortier épais peuvent expliquer son faible développement. Il présente pourtant beaucoup d'intérêt sur chantier à l'heure où l'on parle d'environnement et de conditions de travail. Il est également important de montrer que les évolutions récentes des réglementations ne sont pas un frein à son développement, au contraire, et qu'il constitue une solution performante qui mérite que l'on s'y arrête. Le public : Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels du bâtiment et notamment les architectes, maîtres d'oeuvre, bureaux d'études, bureaux de contrôles, techniciens, ingénieurs et entrepreneurs mais aussi aux enseignants et étudiants. Il permet de se faire une idée complète et précise du matériau et de son domaine d'emploi et est illustré d'exemples et de références utiles.

    Détails sur le produit

    • Reliure : Broché
    • 190  pages
    • Dimensions :  1.4cmx17.0cmx25.2cm
    • Poids : 399.2g
    • Editeur :   Eyrolles Paru le
    • ISBN :  2212116470
    • EAN13 :  9782212116472
    • Classe Dewey :  620.13
    • Langue : Français

    D'autres livres de Christian Guegan

    Construire en béton cellulaire

    Le béton cellulaire est un matériau de construction 100 % naturel, sain et à faible impact sur l'environnement. Il est destiné au gros œuvre sous la forme d'un système constructif complet : blocs pour murs extérieurs et de refends, planchers et toiture. Utilisé tout aussi bien par des [.....

    Voir tous les livres de Christian Guegan

    Commentaires sur cet article

    Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

    Laisser un commentaire

    Rechercher des articles similaires par rayon

    Rechercher par thèmes associés

    Présentation de Mémento du béton cellulaire

    Le béton cellulaire est un matériau présent en France depuis de nombreuses années, mais qui est loin d'avoir la renommée qu'il connaît dans les pays du nord de l'Europe et dans les pays chauds. Des habitudes bien ancrées fondées sur la technique de mise en œuvre au mortier épais peuvent expliquer son faible développement. Il présente pourtant beaucoup d'intérêt sur chantier à l'heure où l'on parle d'environnement et de conditions de travail. Il est également important de montrer que les évolutions récentes des réglementations ne sont pas un frein à son développement, au contraire, et qu'il constitue une solution performante qui mérite que l'on s'y arrête. Le public : Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels du bâtiment et notamment les architectes, maîtres d'œuvre, bureaux d'études, bureaux de contrôles, techniciens, ingénieurs et entrepreneurs mais aussi aux enseignants et étudiants. Il permet de se faire une idée complète et précise du matériau et de son domaine d'emploi et est illustré d'exemples et de références utiles.
    • Encre Encre gel
    • Couleur Vert
    • Pointe Pointe fine
    • Conditionnement Paquet de 12