share_book
Envoyer cet article par e-mail

Audio

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Audio

Audio

  (Auteur)


Prix : 868,75 DH TTC


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Audio"

Présentation de Audio

Science et technique de l'ingénieur dévolue aux sons audibles, l'audio a comme objectifs la conception, la réalisation et la mise en oeuvre d'appareils, de dispositifs et d'équipements destinés à la production, la transmission, l'enregistrement, la restitution et l'écoute des sons - que ce soit la parole ou la musique. L'une de ses principales vocations est l'acoustique des espaces, qui vise à créer des conditions d'exécution et d'écoute optimales que ce soit dans un studio, une salle de concert, un théâtre ou chez soi. Les transducteurs électroacoustiques -microphones et haut-parleurs -, les techniques d'enregistrement - de la prise de son à la restitution - ainsi que l'audionumérique - du CD au MP3 - comptent au nombre de ses domaines d'intérêt. L'audio procède de l'acoustique physique, de l'audition, de l'électroacoustique, mais aussi de l'ingénierie acoustique et de l'acoustique musicale. Elle fait largement appel au traitement du signal et, grâce aux analogies formelles, bénéficie des méthodes de la théorie des circuits et des lignes. Le lecteur trouvera dans cet ouvrage les bases qui lui permettront de maîtriser les modèles et les méthodes de l'audio, d'en comprendre les principales techniques et d'être à même de concevoir et projeter les différents dispositifs, appareils et transducteurs. Une bonne place est consacrée à l'audition, à la voix et à la parole - notamment du point de vue de son intelligibilité - ainsi qu'à la problématique du bruit. Les applications et procédés, des classiques aux plus modernes, sont décrits des concepts de base aux réalisations.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 782  pages
  • Dimensions :  3.4cmx16.4cmx24.0cm
  • Poids : 2381.4g
  • Editeur :   Ppur Paru le
  • Collection : P U POLYTEC ROM
  • ISBN :  2880746531
  • EAN13 :  9782880746537
  • Classe Dewey :  620.2
  • Langue : Français

D'autres livres de Mario Rossi

L'intonation, le système du français. Description et modélisation

Vous avez dit " intonation " ? Vous voulez dire que j'ai " l'accent marseillais " ? Cette interprétation populaire de l'intonation est plus proche de la réalité qu'on ne l'imagine. Effectivement, prononcez correctement les consonnes et les voyelles d'une langue étrangère, placez même l'accent ...

Voir tous les livres de Mario Rossi

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Audio

Science et technique de l'ingénieur dévolue aux sons audibles, l'audio a comme objectifs la conception, la réalisation et la mise en œuvre d'appareils, de dispositifs et d'équipements destinés à la production, la transmission, l'enregistrement, la restitution et l'écoute des sons - que ce soit la parole ou la musique. L'une de ses principales vocations est l'acoustique des espaces, qui vise à créer des conditions d'exécution et d'écoute optimales que ce soit dans un studio, une salle de concert, un théâtre ou chez soi. Les transducteurs électroacoustiques -microphones et haut-parleurs -, les techniques d'enregistrement - de la prise de son à la restitution - ainsi que l'audionumérique - du CD au MP3 - comptent au nombre de ses domaines d'intérêt. L'audio procède de l'acoustique physique, de l'audition, de l'électroacoustique, mais aussi de l'ingénierie acoustique et de l'acoustique musicale. Elle fait largement appel au traitement du signal et, grâce aux analogies formelles, bénéficie des méthodes de la théorie des circuits et des lignes. Le lecteur trouvera dans cet ouvrage les bases qui lui permettront de maîtriser les modèles et les méthodes de l'audio, d'en comprendre les principales techniques et d'être à même de concevoir et projeter les différents dispositifs, appareils et transducteurs. Une bonne place est consacrée à l'audition, à la voix et à la parole - notamment du point de vue de son intelligibilité - ainsi qu'à la problématique du bruit. Les applications et procédés, des classiques aux plus modernes, sont décrits des concepts de base aux réalisations.
  • Couleur Blanche
  • Type Autocollante
  • Conditionnement Unité
  • Format 366 x 263