share_book
Envoyer cet article par e-mail

Français SEGPA 4e et 3e

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Français SEGPA 4e et 3e

Français SEGPA 4e et 3e

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Français SEGPA 4e et 3e"

Présentation de Français SEGPA 4e et 3e

Français SEGPA est destiné en priorité aux élèves de 4e et 3e de SEGPA, mais on peut concevoir de l'utiliser en remédiation et dans l'enseignement modulaire, pour les élèves de CAP en difficulté par exemple. L'ouvrage présente des activités organisées en 13 dossiers permettant de mettre en oeuvre les compétences de lecture et d'écriture. Adaptées au niveau des élèves de SEGPA, elles les conduisent à mieux comprendre le monde actuel, à aborder avec plus de confiance des situations concrètes et diverses et ainsi, à mieux s'insérer dans la société. Les textes, les iconographies, sur lesquels s'appuient les activités vont dans ce sens. Dans chacune des séquences : Une page " Découvrir " permet aux élèves, à partir d'images et de questions orales de comprendre l'utilité de l'activité choisie. Ils deviennent ainsi acteurs de leur apprentissage. Trois doubles-pages " Apprendre " sont organisées selon la méthode inductive. L'une d'entre elles concerne plus particulièrement l'étude de la langue. Dans chaque double-page, deux ou trois " recherches " sur des documents actuels et attractifs conduisent à l'appropriation de connaissances, synthétisées dans " un faisons le point " clair et concis. Le questionnement est simple et tient compte de la difficulté de certains élèves à répondre longuement par écrit. Une page " L'essentiel " met en relation sous une forme très simple les connaissances, les savoir-faire acquis au cours du dossier. Une double-page " Exercices " réactive les apprentissages. Elle se termine toujours par un court exercice d'écriture auto-évalué. Deux pages " Le coin de l'orthographe " reprennent sous une forme synthétique des règles orthographiques de base, accompagnées d'exercices.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • Dimensions :  1.0cmx20.6cmx29.4cm
  • Poids : 440.0g
  • Editeur :   Foucher Paru le
  • Collection : SCOLAIRE
  • ISBN :  2216106933
  • EAN13 :  9782216106936
  • Classe Dewey :  372
  • Langue : Français

D'autres livres de Michèle Boni

Français

Une préparation efficace à la nouvelle épreuve de français au Bac pro : > 7 blocs de 6 pages, « Prépa Bac » répartis tout au long de l’ouvrage, préparent méthodiquement les élèves à la nouvelle épreuve du bac pro. > Dans chaque Prépa Bac on trouve : - 1 séance méthode de lecture, ...

Les cahiers : Les cahiers de Français, CAP

Ce guide pédagogique complète l'ouvrage principal Français. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre....

Voir tous les livres de Michèle Boni

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Français SEGPA 4e et 3e

Français SEGPA est destiné en priorité aux élèves de 4e et 3e de SEGPA, mais on peut concevoir de l'utiliser en remédiation et dans l'enseignement modulaire, pour les élèves de CAP en difficulté par exemple. L'ouvrage présente des activités organisées en 13 dossiers permettant de mettre en œuvre les compétences de lecture et d'écriture. Adaptées au niveau des élèves de SEGPA, elles les conduisent à mieux comprendre le monde actuel, à aborder avec plus de confiance des situations concrètes et diverses et ainsi, à mieux s'insérer dans la société. Les textes, les iconographies, sur lesquels s'appuient les activités vont dans ce sens. Dans chacune des séquences : Une page " Découvrir " permet aux élèves, à partir d'images et de questions orales de comprendre l'utilité de l'activité choisie. Ils deviennent ainsi acteurs de leur apprentissage. Trois doubles-pages " Apprendre " sont organisées selon la méthode inductive. L'une d'entre elles concerne plus particulièrement l'étude de la langue. Dans chaque double-page, deux ou trois " recherches " sur des documents actuels et attractifs conduisent à l'appropriation de connaissances, synthétisées dans " un faisons le point " clair et concis. Le questionnement est simple et tient compte de la difficulté de certains élèves à répondre longuement par écrit. Une page " L'essentiel " met en relation sous une forme très simple les connaissances, les savoir-faire acquis au cours du dossier. Une double-page " Exercices " réactive les apprentissages. Elle se termine toujours par un court exercice d'écriture auto-évalué. Deux pages " Le coin de l'orthographe " reprennent sous une forme synthétique des règles orthographiques de base, accompagnées d'exercices.
  • Couleur Noir
  • Pointe Pointe fine
  • Conditionnement Unité