share_book
Envoyer cet article par e-mail

Réviser les sons et les graphies CP-CE1

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Réviser les sons et les graphies CP-CE1

Réviser les sons et les graphies CP-CE1

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Réviser les sons et les graphies CP-CE1 "

Présentation de Réviser les sons et les graphies CP-CE1

Cet ouvrage-ressource regroupe 30 fiches photocopiables recto verso pour les élèves de CE1 et de CP en fin d'année. Les séquences proposées sont réparties de la manière suivante : - 20 séquences consacrées à la révision des sons posant souvent problème lors de l'apprentissage de la lecture. Par ex. : an/en ; in/ain/ein ; j/g ; ai/ei/è ; gn ; ouille... - 10 séquences consacrées à la discrimination de sons ou de graphies proches (pr/tr ; cr/gr/dr ; oin/ion...). Chaque fiche combine des activités variées et motivantes, qui mobilisent différentes compétences. De façon générale, chacune est organisée de la façon suivante : Au recto : - rappel des différentes graphies du son (recherche d'un son commun sur un petit choix de mots, repérage et écriture de ses graphies) ; - recherche et identification de ces différentes graphies sur un plus grand choix de mots (par ex. : liste associée à une illustration, à un texte court, à une série de consignes...) ; - utilisation des mots sélectionnés lors d'activités spécifiques destinées à favoriser la mémorisation de leur orthographe. Au verso : - réinvestissement de ce qui a été vu au recto sur un support plus important : textes longs (12 pour l'ensemble du fichier), grilles de mots-croisés (12), association texte/image... Un guide pédagogique explicite les objectifs de chaque séquence, les compétences à atteindre et les démarches à mettre en oeuvre pour une exploitation collective et individuelle.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 80  pages
  • Dimensions :  1.0cmx19.2cmx27.2cm
  • Poids : 281.2g
  • Editeur :   Retz Paru le
  • Collection : Une fiche par semaine
  • ISBN :  2725624738
  • EAN13 :  9782725624730
  • Classe Dewey :  372
  • Langue : Français

D'autres livres de Christian Lamblin

Pilou le chien roux

Prix : 34 DH
Le Noël de Kimamila

Prix : 34 DH

Kimamila le lutin

Prix : 34 DH

Voir tous les livres de Christian Lamblin

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Réviser les sons et les graphies CP-CE1

Cet ouvrage-ressource regroupe 30 fiches photocopiables recto verso pour les élèves de CE1 et de CP en fin d’année. Les séquences proposées sont réparties de la manière suivante : - 20 séquences consacrées à la révision des sons posant souvent problème lors de l’apprentissage de la lecture. Par ex. : an/en ; in/ain/ein ; j/g ; ai/ei/è ; gn ; ouille... - 10 séquences consacrées à la discrimination de sons ou de graphies proches (pr/tr ; cr/gr/dr ; oin/ion...). Chaque fiche combine des activités variées et motivantes, qui mobilisent différentes compétences. De façon générale, chacune est organisée de la façon suivante : Au recto : - rappel des différentes graphies du son (recherche d’un son commun sur un petit choix de mots, repérage et écriture de ses graphies) ; - recherche et identification de ces différentes graphies sur un plus grand choix de mots (par ex. : liste associée à une illustration, à un texte court, à une série de consignes...) ; - utilisation des mots sélectionnés lors d’activités spécifiques destinées à favoriser la mémorisation de leur orthographe. Au verso : - réinvestissement de ce qui a été vu au recto sur un support plus important : textes longs (12 pour l’ensemble du fichier), grilles de mots-croisés (12), association texte/image... Un guide pédagogique explicite les objectifs de chaque séquence, les compétences à atteindre et les démarches à mettre en oeuvre pour une exploitation collective et individuelle.
  • Modéle Pour garçon