share_book
Envoyer cet article par e-mail

Sociologie du tourisme

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Sociologie du tourisme

Sociologie du tourisme

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Sociologie du tourisme"

Qu'est-ce que le tourisme? Né au XVIIe siècle avec le Grand Tour aristocratique, ce phénomène touche aujourd'hui toutes les sociétés. Plébiscité comme un outil de développement économique, dénoncé comme un nouveau colonialisme, il est au coeur des débats sur la mondialisation de la culture. Alors que près de 40% des Français ne partent pas en vacances, les mobilités de loisirs sont aussi un révélateur des inégalités. Comment penser ensemble les dimensions sociales, culturelles et politiques de ce " fait social total "? Croisant les apports de la sociologie et de l'anthropologie, cet ouvrage analyse les pratiques et les motivations des touristes. Il décrypte les enjeux des marchés et des métiers. Il expose enfin le rôle prépondérant joué par le tourisme dans l'aménagement du territoire, les transformations sociales et les processus de globalisation.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 126  pages
  • Dimensions :  1.2cmx11.6cmx18.8cm
  • Poids : 140.6g
  • Editeur :   Editions La Découverte Paru le
  • Collection : Repères
  • ISBN :  2707152552
  • EAN13 :  9782707152558
  • Classe Dewey :  338.4
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Qu'est-ce que le tourisme? Né au XVIIe siècle avec le Grand Tour aristocratique, ce phénomène touche aujourd'hui toutes les sociétés. Plébiscité comme un outil de développement économique, dénoncé comme un nouveau colonialisme, il est au cœur des débats sur la mondialisation de la culture. Alors que près de 40% des Français ne partent pas en vacances, les mobilités de loisirs sont aussi un révélateur des inégalités. Comment penser ensemble les dimensions sociales, culturelles et politiques de ce " fait social total "? Croisant les apports de la sociologie et de l'anthropologie, cet ouvrage analyse les pratiques et les motivations des touristes. Il décrypte les enjeux des marchés et des métiers. Il expose enfin le rôle prépondérant joué par le tourisme dans l'aménagement du territoire, les transformations sociales et les processus de globalisation.