share_book
Envoyer cet article par e-mail

L'art de la prudence

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
L'art de la prudence

L'art de la prudence

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

    Description de "L'art de la prudence"

    Présentation de L'art de la prudence

    " L'Art de la prudence est un petit chef-d'oeuvre dans son genre. Il est destiné à tout un chacun. Mais surtout, il est susceptible de devenir le manuel de tous ceux qui vivent dans le grand monde, en particulier des jeunes gens qui sont à la recherche de leur bonheur et auxquels il donne, en une fois et par avance, un enseignement qu'ils ne gagneraient qu'après une longue expérience. Une lecture unique est à l'évidence tout à fait insuffisante, il est plutôt fait pour jouer le rôle d'un véritable compagnon de vie. " Arthur Schopenhauer. L'Art de la prudence (Oráculo manual y arte de prudencia) est l'ouvrage le plus célèbre du jésuite espagnol Baltasar Gracián (1601-1658). Il fut traduit au XVIIe siècle par Amelot de la Houssaie sous le titre L'Homme de cour.

    Détails sur le produit

    • Reliure : Poche
    • 220  pages
    • Dimensions :  1.4cmx11.0cmx16.8cm
    • Poids : 158.8g
    • Editeur :   Rivages Paru le
    • Collection : Rivages poche
    • ISBN :  2869307403
    • EAN13 :  9782869307407
    • Classe Dewey :  868.302
    • Langue : Français

    D'autres livres de Baltasar Gracian

    La Sagesse des mots

    " Dans son expérience de la vie, Baltasar Graciàn fait preuve d'une sagesse et d'une perspicacité qui ne peuvent être comparées à rien d'autre. L'Europe n'a jamais produit quelque chose d'aussi fin en ce qui concerne les distinctions subtiles en matière de morale. " Friedrich Nietzsche, [....

    L'Homme de cour

    Baltasar Gracian (1601-1658) est l'un des plus grands essayistes espagnols du Siècle d'or, que l'on peut comparer à Montaigne et à La Rochefoucauld. Dans L'Homme de cour, dont le texte original date de 1647, qui réunit trois cents maximes ou réflexions, il propose un art de vivre à la cour ...

    Prix : 111 DH

    Voir tous les livres de Baltasar Gracian

    Commentaires sur cet article

    Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

    Laisser un commentaire

    Rechercher des articles similaires par rayon

    Rechercher par thèmes associés

    Présentation de L'art de la prudence

    " L'Art de la prudence est un petit chef-d'œuvre dans son genre. Il est destiné à tout un chacun. Mais surtout, il est susceptible de devenir le manuel de tous ceux qui vivent dans le grand monde, en particulier des jeunes gens qui sont à la recherche de leur bonheur et auxquels il donne, en une fois et par avance, un enseignement qu'ils ne gagneraient qu'après une longue expérience. Une lecture unique est à l'évidence tout à fait insuffisante, il est plutôt fait pour jouer le rôle d'un véritable compagnon de vie. " Arthur Schopenhauer. L'Art de la prudence (Oráculo manual y arte de prudencia) est l'ouvrage le plus célèbre du jésuite espagnol Baltasar Gracián (1601-1658). Il fut traduit au XVIIe siècle par Amelot de la Houssaie sous le titre L'Homme de cour.