share_book
Envoyer cet article par e-mail

Une famille au secret

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Une famille au secret

Une famille au secret

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Une famille au secret "

Pourquoi François Mitterrand cherchait-il à se montrer " chébran " pendant les années SOS Racisme ? Sait-on que Mazarine a rendu visite à Fidel Castro juste avant le premier voyage officiel du lider maximo à Paris ? Pourquoi la France entière connaît-elle Latche et n'a jamais entendu parler de Souzy-la-Briche ? Comment François Mitterrand s'y est-il pris pour que la maison de Gordes, où il passait ses vacances avec sa seconde famille, disparaisse de ses déclarations de patrimoine ? Pourquoi le projet de la pyramide du Louvre tenait-il tant au coeur du Président ? Dans cette passionnante enquête, Ariane Chemin et Géraldine Catalano restituent la dimension cachée de la vie de François Mitterrand. Ce qu'elles montrent est l'incroyable ampleur du dispositif mis en place pour protéger Mazarine et Anne Pingeot, et combien la double vie du chef de l'Etat éclaire plusieurs épisodes des deux septennats. Il fallait la plume, précise et tendre, des deux auteurs pour donner vie à ce document qui se lit comme un roman. Une très belle histoire d'amour qui est aussi un immense secret d'Etat, parfaitement tenu, mais à quel prix !

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 264  pages
  • Dimensions :  2.4cmx13.6cmx20.8cm
  • Poids : 322.1g
  • Editeur :   Stock Paru le
  • ISBN :  2234058139
  • EAN13 :  9782234058132
  • Classe Dewey :  944.0838092
  • Langue : Français

D'autres livres de  Ariane Chemin

Les Strauss-Kahn

Une journaliste adulée par la France entière. Un homme promis aux plus hautes destinées. Un couple à qui tout paraît sourire. Des amis devenus sourds et aveugles. Une cour de conseillers ambitieux. Un réseau de complices aux marges du pouvoir. Une insatiable frénésie de femmes. Une illusion ...

Voir tous les livres de  Ariane Chemin

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Pourquoi François Mitterrand cherchait-il à se montrer " chébran " pendant les années SOS Racisme ? Sait-on que Mazarine a rendu visite à Fidel Castro juste avant le premier voyage officiel du lider maximo à Paris ? Pourquoi la France entière connaît-elle Latche et n'a jamais entendu parler de Souzy-la-Briche ? Comment François Mitterrand s'y est-il pris pour que la maison de Gordes, où il passait ses vacances avec sa seconde famille, disparaisse de ses déclarations de patrimoine ? Pourquoi le projet de la pyramide du Louvre tenait-il tant au cœur du Président ? Dans cette passionnante enquête, Ariane Chemin et Géraldine Catalano restituent la dimension cachée de la vie de François Mitterrand. Ce qu'elles montrent est l'incroyable ampleur du dispositif mis en place pour protéger Mazarine et Anne Pingeot, et combien la double vie du chef de l'Etat éclaire plusieurs épisodes des deux septennats. Il fallait la plume, précise et tendre, des deux auteurs pour donner vie à ce document qui se lit comme un roman. Une très belle histoire d'amour qui est aussi un immense secret d'Etat, parfaitement tenu, mais à quel prix !