share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le Français sur objectif spécifique

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le Français sur objectif spécifique

Le Français sur objectif spécifique

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le Français sur objectif spécifique "

Présentation de Le Français sur objectif spécifique

La collection F, dans sa nouvelle version, s'adresse aux enseignants et aux formateurs de FLE. Elle se propose d'articuler pratiques de terrain et réflexion théorique en aidant les enseignants à faire face à la variété des situations d'enseignement et à rechercher des solutions pédagogiques pertinentes. Elle ouvre un espace de réflexion méthodologique, qui permet aux enseignants d'entreprendre des choix réfléchis dans la sélection ou l'élaboration d'outils d'enseignements. Fort de leur expérience, les auteurs font le constat que l'enseignement du français sur objectif spécifique se distingue de celui du FLE. En effet, les spécificités de la langue enseignée et des objectifs d'apprentissage, comme celles des apprenants, des enseignants et du contexte, impliquent de mettre en oeuvre une méthodolofgie adaptée. Partant de l'analyse des besoins et de la collectes puis de l'analyse des données, les auteurs proposent des guides pour l'élaboration d'activités d'enseignement. La démarche pédagogique peut ainsi être suivie ; pas à pas à travers l'analyse détaillée d'exemptes réels. En outre, des activités de réflexion personnelle sont proposées à la fin de chaque étape. Le dernier chapitre répond quant à lui aux questions les plus fréquentes que se posent les enseignants à propos du FOS.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 160  pages
  • Dimensions :  1.2cmx14.0cmx23.6cm
  • Poids : 99.8g
  • Editeur :   Hachette Paru le
  • Collection : F
  • ISBN :  2011553822
  • EAN13 :  9782011553829
  • Classe Dewey :  440.71
  • Langue : Français

D'autres livres de Jean-Marc Mangiante

Le français sur objectif universitaire (1Cédérom)

Cet outil multimédia se situe au croisement de l'analyse de discours, de la méthodologie et de l'enseignement. Il s'adresse aux enseignants de français longue étrangère amenés à élaborer des programmes d'intégration d'étudiants étrangers dans l'université française. Le livre étudie ...

Voir tous les livres de Jean-Marc Mangiante

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Le Français sur objectif spécifique

La collection F, dans sa nouvelle version, s'adresse aux enseignants et aux formateurs de FLE. Elle se propose d'articuler pratiques de terrain et réflexion théorique en aidant les enseignants à faire face à la variété des situations d'enseignement et à rechercher des solutions pédagogiques pertinentes. Elle ouvre un espace de réflexion méthodologique, qui permet aux enseignants d'entreprendre des choix réfléchis dans la sélection ou l'élaboration d'outils d'enseignements. Fort de leur expérience, les auteurs font le constat que l'enseignement du français sur objectif spécifique se distingue de celui du FLE. En effet, les spécificités de la langue enseignée et des objectifs d'apprentissage, comme celles des apprenants, des enseignants et du contexte, impliquent de mettre en œuvre une méthodolofgie adaptée. Partant de l'analyse des besoins et de la collectes puis de l'analyse des données, les auteurs proposent des guides pour l'élaboration d'activités d'enseignement. La démarche pédagogique peut ainsi être suivie ; pas à pas à travers l'analyse détaillée d'exemptes réels. En outre, des activités de réflexion personnelle sont proposées à la fin de chaque étape. Le dernier chapitre répond quant à lui aux questions les plus fréquentes que se posent les enseignants à propos du FOS.