share_book
Envoyer cet article par e-mail

L'Herbe du diable et la petite fumée

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
L'Herbe du diable et la petite fumée

L'Herbe du diable et la petite fumée

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "L'Herbe du diable et la petite fumée"

Présentation de L'Herbe du diable et la petite fumée

Arizona 1961, rencontre d'un étudiant en anthropologie de l'Université de Californie à Los Angeles, Carlos Castaneda, et d'un indien Yaqui de la province de Sonora, nommé Don Juan. Homme réel ? Présence d'un pouvoir ? Sorcier réincarné ? Inventeur d'un prodigieux roman imaginaire ? On sait seulement de lui qu'il est "l'homme de connaissance", c'est-à-dire l'homme qui maîtrise les « états de réalité non-ordinaire », qui trace un chemin d'une extrême rigueur au milieu des déserts pseudo-savants. Parti de la fascination du peyotl dont il croyait tout savoir, Castaneda, accepté comme élève par Don Juan, va apprende comment s'apprivoise l'herbe du diable. Ce livre, récit de cette initiation, thèse pour un doctorat en sciences-humaines, a été reçu dans le monde entier comme le plus remarquable document de toute la littérature consacrée à la drogue depuis Les portes de la perception d'Aldous Huxley. --Ce texte fait référence à l'éditionBroché .

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 259  pages
  • Dimensions :  2.0cmx10.8cmx17.6cm
  • Poids : 181.4g
  • Editeur :   10 X 18 Paru le
  • Collection : Hors collection
  • ISBN :  2264007257
  • EAN13 :  9782264007254
  • Classe Dewey :  306
  • Langue : Français

D'autres livres de Carlos Castaneda

Passes magiques

Durant des milliers d'années, les chamans de l'ancien Mexique ont découvert, expérimenté et affiné des techniques pour se déplacer d'un monde à un autre et accéder à une liberté totale. Dans Passes magiques, un livre unique, Carlos Castaneda révèle cette connaissance secrète des ...

Prix : 84 DH

Le don de l'aigle

Depuis le jour où l'étudiant en ethnologie Castaneda a rencontré pour la première fois le maître Juan Matus, le chemin parcouru a été très long à la fois dans l'espace, dans le temps et par-delà l'espace et le temps. De ce voyage vers la tierce attention, nous ne possédions jusqu'ici [...

Voir tous les livres de Carlos Castaneda

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de L'Herbe du diable et la petite fumée

Arizona 1961, rencontre d’un étudiant en anthropologie de l’Université de Californie à Los Angeles, Carlos Castaneda, et d’un indien Yaqui de la province de Sonora, nommé Don Juan. Homme réel ? Présence d’un pouvoir ? Sorcier réincarné ? Inventeur d’un prodigieux roman imaginaire ? On sait seulement de lui qu’il est "l’homme de connaissance", c’est-à-dire l’homme qui maîtrise les « états de réalité non-ordinaire », qui trace un chemin d’une extrême rigueur au milieu des déserts pseudo-savants. Parti de la fascination du peyotl dont il croyait tout savoir, Castaneda, accepté comme élève par Don Juan, va apprende comment s’apprivoise l’herbe du diable. Ce livre, récit de cette initiation, thèse pour un doctorat en sciences-humaines, a été reçu dans le monde entier comme le plus remarquable document de toute la littérature consacrée à la drogue depuis Les portes de la perception d’Aldous Huxley. --Ce texte fait référence à l'éditionBroché .