share_book
Envoyer cet article par e-mail

Léonard, tome 32

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Léonard, tome 32

Léonard, tome 32

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Léonard, tome 32 "

Présentation de Léonard, tome 32

Cartonné. Couleur. Que réserve le catalogue 2002 des délirantes inventions nées du génie du plus génial des génies que l'humanité ait conçus ? Plus que jamais, Basile est mis à contribution par le génie inventif de son maître Léonard. Celui-ci se permet de faire tout subir, le pire plus souvent que le meilleur, à ce pauvre cobaye qu'il nomme son disciple. En effet, tout au long de ce nouvel opus, il le puzzle, le chamboule, le fait fondre, le trombone, le canonne, l'escopette, le moulinette, l'enflamme, le compresse, le fait suer… Tout ça, sous le fallacieux prétexte de tester des inventions qui révolutionneront le quotidien des générations à venir, comme l'alarme, le ventilateur, la couvaison humaine, la domotique, la secte et bien d'autres choses délirantes.

Détails sur le produit

  • Reliure : Cartonné
  • 48  pages
  • Dimensions :  0.8cmx22.4cmx29.0cm
  • Poids : 358.3g
  • Editeur :   Le Lombard Paru le
  • Collection : Léonard
  • ISBN :  2803617447
  • EAN13 :  9782803617449
  • Classe Dewey :  741.5
  • Langue : Français

D'autres livres de Turk

Lonard T37 C'est parti, mon gnie !

Imagine-t-on Laurel sans Hardy, ou Bip Bip sans le Coyote ? Jamais à une audace près, Léonard a décidé de briser ce tabou absolu du duo comique en licenciant Basile, son fidèle «Disciple». Comme ça, sans préavis ! Il faut dire que le remplaçant a tout pour plaire : il résout les équatio...

Léonard, Tome 23

Fan de BD ? C'est le moment de découvrir ou de compléter vos séries grâce à ce tirage spécial à 4,55 au lieu de 7,98 euros ! Dans la limite des stocks disponibles. Si la disponibilité affichée n'est pas 24h, nous ne pourrons vous garantir cette offre exceptionnelle ! --Ce texte fait référ...

Léonard, Tome 41

Plus drôles et en forme que jamais :revoici Léonard, le Génie, et Basile,son disciple ! ...

Voir tous les livres de Turk

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Léonard, tome 32

Cartonné. Couleur. Que réserve le catalogue 2002 des délirantes inventions nées du génie du plus génial des génies que l’humanité ait conçus ? Plus que jamais, Basile est mis à contribution par le génie inventif de son maître Léonard. Celui-ci se permet de faire tout subir, le pire plus souvent que le meilleur, à ce pauvre cobaye qu’il nomme son disciple. En effet, tout au long de ce nouvel opus, il le puzzle, le chamboule, le fait fondre, le trombone, le canonne, l’escopette, le moulinette, l’enflamme, le compresse, le fait suer… Tout ça, sous le fallacieux prétexte de tester des inventions qui révolutionneront le quotidien des générations à venir, comme l’alarme, le ventilateur, la couvaison humaine, la domotique, la secte et bien d’autres choses délirantes.