share_book
Envoyer cet article par e-mail

La Culture branchée des paresseuses

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La Culture branchée des paresseuses

La Culture branchée des paresseuses

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La Culture branchée des paresseuses"

Présentation de La Culture branchée des paresseuses

Qu'est-ce qu'elle peut bien écouter, Kate Moss, les jours de blues ? Et Sofia Coppola, qu'est-ce qu'elle peut bien lire quand elle en a marre d'être " lost in translation " ? Autrement dit : quel est le secret de ces filles bien parties pour être branchées ad vitam æternam ? Branchée, on aimerait toutes l'être. Au moins une fois de temps en temps pour faire sa crâneuse lors d'une soirée au Baron, pour cocooner sans déprimer à la maison, pour taper dans l'oeil du caissier de la Fnac qui en a marre de voir passer du Dan Brown... Plutôt que des longs discours, mieux vaut aller à l'essentiel. II n'existe pas de liste officielle de ce qui est branché mais on peut trier dans la pop culture ce qui peut l'être et ce qu'on peut en faire. D'où un petit guide récapitulatif des films, livres, albums incontournables, séries TV émission d'anthologie, sites Internet, concerts mythiques. Sans oublier les icônes (acteurs, chanteurs, designers, people), tous ceux ou celles que l'on rêverait parfois d'être ou auxquels on aimerait simplement piquer un peu de leur cool attitude. Un guide incontournable pour briller en société !

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 254  pages
  • Dimensions :  1.2cmx13.0cmx18.0cm
  • Poids : 258.5g
  • Editeur :   Marabout Paru le
  • Collection : Les paresseuses
  • ISBN :  2501055152
  • EAN13 :  9782501055154
  • Classe Dewey :  001
  • Langue : Français

D'autres livres de Laure Gontier

La Sexy Attitude des paresseuses

Qui n'a jamais rêvé d'être sexy ? Et qui vous a dit qu'être sexy c'est être une femme objet tout juste bonne à faire fantasmer les hommes ? Non ! Regardez les Monica, Angelina, Scarlett et Penélope : elles sont sexy mais aussi égéries de grands cinéastes et personne ne s'amuserait à les r...

Ma To-do list dressing

Jeanne-Aurore Colleuille est auteur et rédactrice, spécialiste des sujets liés à la mode, au luxe et aux tendances émergentes. Laure Gontier est journaliste spécialisée dans la mode, le cinéma et la culture. Elle anime quotidiennement le blog des Paresseuses....

Comment s'habiller jolie quand on n'a pas le compte en banque de Paris Hilton

Laure Gontier est journaliste spécialisée dans la mode....

Voir tous les livres de Laure Gontier

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de La Culture branchée des paresseuses

Qu'est-ce qu'elle peut bien écouter, Kate Moss, les jours de blues ? Et Sofia Coppola, qu'est-ce qu'elle peut bien lire quand elle en a marre d'être " lost in translation " ? Autrement dit : quel est le secret de ces filles bien parties pour être branchées ad vitam æternam ? Branchée, on aimerait toutes l'être. Au moins une fois de temps en temps pour faire sa crâneuse lors d'une soirée au Baron, pour cocooner sans déprimer à la maison, pour taper dans l'œil du caissier de la Fnac qui en a marre de voir passer du Dan Brown... Plutôt que des longs discours, mieux vaut aller à l'essentiel. II n'existe pas de liste officielle de ce qui est branché mais on peut trier dans la pop culture ce qui peut l'être et ce qu'on peut en faire. D'où un petit guide récapitulatif des films, livres, albums incontournables, séries TV émission d'anthologie, sites Internet, concerts mythiques. Sans oublier les icônes (acteurs, chanteurs, designers, people), tous ceux ou celles que l'on rêverait parfois d'être ou auxquels on aimerait simplement piquer un peu de leur cool attitude. Un guide incontournable pour briller en société !