share_book
Envoyer cet article par e-mail

Tamara, tome 1

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Tamara, tome 1

Tamara, tome 1


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Tamara, tome 1 "

Présentation de Tamara, tome 1

Les aventures tendrement acidulées d'une ado mal dans sa peau et de sa demi-soeur délurée. Super ! La maman de Tamara s'est enfin trouvé un nouvel amoureux ! Seul problème : Le monsieur en question est flanqué d'une délicieuse fillette de sept ans et demi surnommée "Yoli". Et qui c'est qui va devoir se coltiner la naine pendant que notre néo-couple roucoule à tout-va ? Tamara, cela va de soi ! Tamara est une digne représentante de l'âge ingrat. Les coups de foudre pas réciproques, elle connaît. Les kilos en trop et les complexes aussi. Elle n'a ni amie, ni copain de son âge. Et ses interlocuteurs privilégiés sont sa balance et le miroir de la salle de bains. Mais l'arrivée intempestive de Yoli va chambouler tout ça. Car, évidemment, Miss Yoli est débrouillarde, rebelle, mignonne en diable… et sacrément dégourdie ! Elle en sait bien plus sur les choses de l'amour que sa grande soeur par procuration… Ah oui, un détail : Yoli n'a pas vraiment la même couleur de peau que sa Barbie. Quand on a un papa qui s'appelle Chico et qui est né à Rio de Janeiro, c'est dans l'ordre des choses. Vous voilà prévenus : Tamara n'est pas une série à gags comme les autres. Elle a l'ambition d'apporter un petit plus : L'émotion. Tamara ne sera d'ailleurs pas une victime perpétuelle des délires d'auteurs sadiques : A la fin de chaque album, on la verra triompher de ses démons, par exemple dans les bras d'un garçon. Car si l'humour de "Tamara" est parfois cruel, il reste toujours résolument optimiste ! Deux ex-ados bien dans leur peau. En dix années de carrière humoristique, le scénariste Zidrou avait déjà abordé de nombreux sujets (de rigolade) : La vie des chefs de bureau tyranniques (Le Boss), des anthropophages en milieu urbain (Les Crannibales), des cancres malicieux (L'Élève Ducobu) et des chiens clandestins (Sac à puces). Avec son complice, Christian Darasse, il a trouvé un ton inédit plein de tendresse pour nous conter les mésaventures aigres-douces d'une ado complexée et de sa petite soeur délurée.

Détails sur le produit

  • Reliure : Cartonné
  • 48  pages
  • Dimensions :  1.0cmx21.6cmx29.0cm
  • Poids : 258.5g
  • Editeur :   Dupuis Paru le
  • Collection : Tous Publics
  • ISBN :  2800133309
  • EAN13 :  9782800133300
  • Classe Dewey :  741.508 3
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Tamara, tome 1

Les aventures tendrement acidulées d’une ado mal dans sa peau et de sa demi-soeur délurée. Super ! La maman de Tamara s'est enfin trouvé un nouvel amoureux ! Seul problème : Le monsieur en question est flanqué d'une délicieuse fillette de sept ans et demi surnommée "Yoli". Et qui c'est qui va devoir se coltiner la naine pendant que notre néo-couple roucoule à tout-va ? Tamara, cela va de soi ! Tamara est une digne représentante de l'âge ingrat. Les coups de foudre pas réciproques, elle connaît. Les kilos en trop et les complexes aussi. Elle n'a ni amie, ni copain de son âge. Et ses interlocuteurs privilégiés sont sa balance et le miroir de la salle de bains. Mais l'arrivée intempestive de Yoli va chambouler tout ça. Car, évidemment, Miss Yoli est débrouillarde, rebelle, mignonne en diable… et sacrément dégourdie ! Elle en sait bien plus sur les choses de l'amour que sa grande sœur par procuration… Ah oui, un détail : Yoli n'a pas vraiment la même couleur de peau que sa Barbie. Quand on a un papa qui s'appelle Chico et qui est né à Rio de Janeiro, c'est dans l'ordre des choses. Vous voilà prévenus : Tamara n'est pas une série à gags comme les autres. Elle a l'ambition d'apporter un petit plus : L'émotion. Tamara ne sera d'ailleurs pas une victime perpétuelle des délires d'auteurs sadiques : A la fin de chaque album, on la verra triompher de ses démons, par exemple dans les bras d'un garçon. Car si l'humour de "Tamara" est parfois cruel, il reste toujours résolument optimiste ! Deux ex-ados bien dans leur peau. En dix années de carrière humoristique, le scénariste Zidrou avait déjà abordé de nombreux sujets (de rigolade) : La vie des chefs de bureau tyranniques (Le Boss), des anthropophages en milieu urbain (Les Crannibales), des cancres malicieux (L'Élève Ducobu) et des chiens clandestins (Sac à puces). Avec son complice, Christian Darasse, il a trouvé un ton inédit plein de tendresse pour nous conter les mésaventures aigres-douces d'une ado complexée et de sa petite soeur délurée.