share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les Mondes d'Aldébaran, cycle 2

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les Mondes d'Aldébaran, cycle 2

Les Mondes d'Aldébaran, cycle 2


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les Mondes d'Aldébaran, cycle 2 "

Présentation de Les Mondes d'Aldébaran, cycle 2

Retour sur Bételgeuse, avec ce quatrième tome au rythme effréné. Le sauvetage de Kim et Hector, coincés dans une grotte inaccessible à la suite d'un accident, est rendu des plus difficiles par l'apparition d'une faune hétéroclite et menaçante, tandis que la petite Maï Lan observe un phénomène étrange impliquant la Mantrisse. Leo fait fonctionner pleinement sa magie de "créateur de monde"...L'expédition qui devait étudier les Iums et départager les deux clans survivants du Tsiolkowski a tourné court. Les deux parties n'ont pu se mettre d'accord, chacune restant sur ses positions, et tout s'est terminé sur un drame, la disparition d'Hector et de Kim, blessée au ventre par une balle perdue, dans une grotte où se déverse le fleuve qui traverse l'immense canyon de Bételgeuse. Tout le monde pense qu'il n'y a plus d'espoir, sauf Steve. Steve le soldat, la forte tête, amoureux de Kim et qui refuse l'évidence. Avec la belle Inge, ils faussent compagnie à l'expédition, à présent sur le retour, et décident de tout tenter pour retrouver leurs deux amis. Ces derniers sont bien vivants, Hector ayant réussi à sauver Kim de la noyade. Les voici tous deux pris au piège à l'intérieur d'une immense grotte, véritable dédale grouillant d'une vie animale aussi hostile que mortelle. Si Kim semble se remettre rapidement de sa blessure, grâce aux gélules de la Mantrisse, ils n'en sont pas pour autant tirés d'affaire...S'engage pour eux une haletante course contre la mort et contre les monstres terrifiants qui peuplent ces cavernes immenses. Mais ils bénéficieront d'un nouvel allié pour le moins surprenant : un petit robot en forme de sphère métallique volante. Mais qui peut en tenir les commandes ? Tandis que le mystère semble s'épaissir un peu plus, Maï Lan, la jeune fille qui communique avec les Iums, est témoin d'une apparition de la Mantrisse avec un homme doté... d'un aileron sur le dos ! Qui est-il ? Que deviennent les survivants de l'expédition ? Kim et Hector sortiront-ils vivants de la caverne ?Alexa, Marc et monsieur Pad, partis de la Terre pour sauver Kim, échapperont-ils au piège du Tsiolkowski ?

Détails sur le produit

  • Reliure : Cartonné
  • 48  pages
  • Dimensions :  0.8cmx22.2cmx29.4cm
  • Poids : 440.0g
  • Editeur :   Dargaud Paru le
  • Collection : Les Monde d'Aldebaran
  • ISBN :  2205054759
  • EAN13 :  9782205054750
  • Classe Dewey :  741.5
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les Mondes d'Aldébaran, cycle 2

Retour sur Bételgeuse, avec ce quatrième tome au rythme effréné. Le sauvetage de Kim et Hector, coincés dans une grotte inaccessible à la suite d’un accident, est rendu des plus difficiles par l’apparition d’une faune hétéroclite et menaçante, tandis que la petite Maï Lan observe un phénomène étrange impliquant la Mantrisse. Leo fait fonctionner pleinement sa magie de "créateur de monde"...L’expédition qui devait étudier les Iums et départager les deux clans survivants du Tsiolkowski a tourné court. Les deux parties n’ont pu se mettre d’accord, chacune restant sur ses positions, et tout s’est terminé sur un drame, la disparition d’Hector et de Kim, blessée au ventre par une balle perdue, dans une grotte où se déverse le fleuve qui traverse l’immense canyon de Bételgeuse. Tout le monde pense qu’il n’y a plus d’espoir, sauf Steve. Steve le soldat, la forte tête, amoureux de Kim et qui refuse l’évidence. Avec la belle Inge, ils faussent compagnie à l’expédition, à présent sur le retour, et décident de tout tenter pour retrouver leurs deux amis. Ces derniers sont bien vivants, Hector ayant réussi à sauver Kim de la noyade. Les voici tous deux pris au piège à l’intérieur d’une immense grotte, véritable dédale grouillant d’une vie animale aussi hostile que mortelle. Si Kim semble se remettre rapidement de sa blessure, grâce aux gélules de la Mantrisse, ils n’en sont pas pour autant tirés d’affaire...S’engage pour eux une haletante course contre la mort et contre les monstres terrifiants qui peuplent ces cavernes immenses. Mais ils bénéficieront d’un nouvel allié pour le moins surprenant : un petit robot en forme de sphère métallique volante. Mais qui peut en tenir les commandes ? Tandis que le mystère semble s’épaissir un peu plus, Maï Lan, la jeune fille qui communique avec les Iums, est témoin d’une apparition de la Mantrisse avec un homme doté... d’un aileron sur le dos ! Qui est-il ? Que deviennent les survivants de l’expédition ? Kim et Hector sortiront-ils vivants de la caverne ?Alexa, Marc et monsieur Pad, partis de la Terre pour sauver Kim, échapperont-ils au piège du Tsiolkowski ?