share_book
Envoyer cet article par e-mail

Usages du monde

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Usages du monde

Usages du monde

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Usages du monde "

Présentation de Usages du monde

" Le véritable gentleman ne se borne pas aux dehors extérieurs de la politesse ; il cultive en lui les bonnes manières, parce qu'elles sont comme la forme tangible de la bienveillance et du respect qu'il professe pour autrui. Mais cette bienveillance et ce respect, il les a aussi dans le coeur. " Qu'offrir à une femme mariée au réveillon de Noël ? Comment rédiger sa carte de visite, puis la déposer ? Et à qui ? De quelle couleur choisir ses gants pour se rendre en promenade ? Conçu pour éviter la fâcheuse méprise, le faux pas inconvenant, les Usages du monde de la baronne Staffe, manuel de savoir-vivre paru en 1889, constituent le bréviaire par excellence de la politesse française. Le lecteur y trouvera autant un document essentiel sur la vie mondaine de la Belle Époque, ses codes stricts et ses règles de bon sens, qu'un rappel utile de quelques politesses apparemment surannées, mais toujours bonnes à entendre, et à pratiquer.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 334  pages
  • Dimensions :  2.0cmx12.0cmx18.0cm
  • Poids : 199.6g
  • Editeur :   Tallandier Paru le
  • Collection : Texto
  • ISBN :  2847344470
  • EAN13 :  9782847344479
  • Classe Dewey :  390
  • Langue : Français

D'autres livres de Baronne Staffe

Le carnet du savoir-vivre

Vous pensez que le savoir-vivre est une notion désuète, voire obsolète ? Que savoir se présenter, recevoir, discuter, bref, se comporter dans la vie courante, n'est plus d'aucune utilité ? Découvrez ici qu'au contraire, les bons réflexes et les bonnes manières sont les outils [....]...

Voir tous les livres de Baronne Staffe

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Usages du monde

" Le véritable gentleman ne se borne pas aux dehors extérieurs de la politesse ; il cultive en lui les bonnes manières, parce qu'elles sont comme la forme tangible de la bienveillance et du respect qu'il professe pour autrui. Mais cette bienveillance et ce respect, il les a aussi dans le cœur. " Qu'offrir à une femme mariée au réveillon de Noël ? Comment rédiger sa carte de visite, puis la déposer ? Et à qui ? De quelle couleur choisir ses gants pour se rendre en promenade ? Conçu pour éviter la fâcheuse méprise, le faux pas inconvenant, les Usages du monde de la baronne Staffe, manuel de savoir-vivre paru en 1889, constituent le bréviaire par excellence de la politesse française. Le lecteur y trouvera autant un document essentiel sur la vie mondaine de la Belle Époque, ses codes stricts et ses règles de bon sens, qu'un rappel utile de quelques politesses apparemment surannées, mais toujours bonnes à entendre, et à pratiquer.