share_book
Envoyer cet article par e-mail

La Guerre hors limites

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La Guerre hors limites

La Guerre hors limites

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La Guerre hors limites"

Présentation de La Guerre hors limites

Qiao Liang et Wang Xiangsui -tous deux officiers supérieurs de l'Armée de l'Air chinoise- présentent dans cet ouvrage leur réflexion sur ce qu'est la guerre aujourd'hui, à l'ère de la mondialisation, en s'appuyant notamment sur les opérations menées par les États-Unis pendant la guerre du Golfe en 1991. Selon leur vision, l'ordre (ou le désordre) mondial actuel se réduit à un gigantesque champ de bataille où la guerre ne connaît plus de limites. Elle dépasse non seulement les frontières, mais elle touche tous les domaines, tous les secteurs de l'activité humaine : l'économie, la finance, la technologie et la culture. Dès lors, les moyens de mener la guerre n'ont plus de limites. Tout est bon pour gagner, y compris le terrorisme. En commentant la traduction (non officielle et partielle) de l'ouvrage effectué par ses soins sous le titre «Unrestricted Warfare», l'éditeur du F.B.I.S. (Foreign Broadcast of International Service) -qui dépend de la CIA-, estime que les auteurs proposent des tactiques aux pays sous-développés, en particulier la Chine, pour compenser leur infériorité vis-à-vis des États-Unis en cas de guerre «high-tech» Mentionnons que ce texte a été publié en Chine en 1999 par les Éditions artistiques de l'Armée populaire de libération, avec l'aval voire les encouragements des autorités militaires chinoises, ce qui correspond finalement à un aval officiel du gouvernement chinois. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 310  pages
  • Dimensions :  1.8cmx11.0cmx16.2cm
  • Poids : 199.6g
  • Editeur :   Rivages Poche Paru le
  • Collection : Petite Bibliothèque
  • ISBN :  2743615176
  • EAN13 :  9782743615178
  • Classe Dewey :  355.02
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de La Guerre hors limites

Qiao Liang et Wang Xiangsui -tous deux officiers supérieurs de l’Armée de l’Air chinoise- présentent dans cet ouvrage leur réflexion sur ce qu’est la guerre aujourd’hui, à l’ère de la mondialisation, en s’appuyant notamment sur les opérations menées par les États-Unis pendant la guerre du Golfe en 1991. Selon leur vision, l’ordre (ou le désordre) mondial actuel se réduit à un gigantesque champ de bataille où la guerre ne connaît plus de limites. Elle dépasse non seulement les frontières, mais elle touche tous les domaines, tous les secteurs de l’activité humaine : l’économie, la finance, la technologie et la culture. Dès lors, les moyens de mener la guerre n’ont plus de limites. Tout est bon pour gagner, y compris le terrorisme. En commentant la traduction (non officielle et partielle) de l’ouvrage effectué par ses soins sous le titre «Unrestricted Warfare», l’éditeur du F.B.I.S. (Foreign Broadcast of International Service) -qui dépend de la CIA-, estime que les auteurs proposent des tactiques aux pays sous-développés, en particulier la Chine, pour compenser leur infériorité vis-à-vis des États-Unis en cas de guerre «high-tech» Mentionnons que ce texte a été publié en Chine en 1999 par les Éditions artistiques de l’Armée populaire de libération, avec l’aval voire les encouragements des autorités militaires chinoises, ce qui correspond finalement à un aval officiel du gouvernement chinois. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.