share_book
Envoyer cet article par e-mail

Avant l'Incal, Tome 5

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Avant l'Incal, Tome 5

Avant l'Incal, Tome 5

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Avant l'Incal, Tome 5 "

Présentation de Avant l'Incal, Tome 5

John Diffool et Looz de Garra ont trouvé des alliés de taille avec les Anarchopsychotiques, conduits par Tête d'Escargot. Ce groupuscule aussi violent qui motivé pour imposer l'Amour Fou est bien décidé à soutenir jusqu'à la mort les deux amoureux dans leur mission : faire éclater la vérité sur l'origine de l'auréole Aristo ! Avec l'aide de Kolbo 5, ils échafaudent un plan diabolique : profiter d'un jeu diffusé en direct dans toute la Cité-Puit pour délivrer leur message de vérité. L'émission étant présenté par l'animateur vedette Diavaloo, l'objectif est de le prendre en otage afin d'assurer leur arrières. Alors que la diffusion de l'olympiade télévisée commence, les militants de l'Amour Fou se mettent en place. Equipé de mini-bombes H, ils se sacrifient tour à tour afin de permettre à John et Looz d'atteindre l'animateur vedette. Les Robfliks sont débordés, l'assaut rageur des Anarchopsychotiques porte ses fruits. Mais alors que nos deux héros s'emparent de Diavaloo, une coupure publicitaire vient à point pour cacher aux TV Adds que tout ceci n'était qu'une machination fomentée contre John Difool. Et le traître est…

Détails sur le produit

  • Reliure : Cartonné
  • 48  pages
  • Dimensions :  1.0cmx23.8cmx31.6cm
  • Poids : 662.2g
  • Editeur :   Les Humanoïdes Associés Paru le
  • ISBN :  2731614404
  • EAN13 :  9782731614404
  • Classe Dewey :  741.5
  • Langue : Français

D'autres livres de Alexandro Jodorowsky

Kit tarot (1Jeu)

Avec ce kit, vous avez entre les mains les meilleurs outils pour pratiquer vous-même un art divinatoire d'exception : le tarot. Le livre du célèbre Alexandro Jodorowsky et de Marianne Costa, La voie du Tarot, est considéré par les spécialistes comme le meilleur livre de tarot à ce jour. ...

Prix : 238 DH

Showman killer, Tome 1

Maintenant, tu maîtrises ta technique ! Par ta capacité de transformation, tu es le meilleur acteur de la galaxie. Je ne veux pas qu'on t'identifie à un être humain, mais à un personnage. Tu vivras maquillé à perpétuité, tuseras l'implacable... Showman Killer !. ...

Voir tous les livres de Alexandro Jodorowsky

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Avant l'Incal, Tome 5

John Diffool et Looz de Garra ont trouvé des alliés de taille avec les Anarchopsychotiques, conduits par Tête d’Escargot. Ce groupuscule aussi violent qui motivé pour imposer l’Amour Fou est bien décidé à soutenir jusqu’à la mort les deux amoureux dans leur mission : faire éclater la vérité sur l’origine de l’auréole Aristo ! Avec l’aide de Kolbo 5, ils échafaudent un plan diabolique : profiter d’un jeu diffusé en direct dans toute la Cité-Puit pour délivrer leur message de vérité. L’émission étant présenté par l’animateur vedette Diavaloo, l’objectif est de le prendre en otage afin d’assurer leur arrières. Alors que la diffusion de l’olympiade télévisée commence, les militants de l’Amour Fou se mettent en place. Equipé de mini-bombes H, ils se sacrifient tour à tour afin de permettre à John et Looz d’atteindre l’animateur vedette. Les Robfliks sont débordés, l’assaut rageur des Anarchopsychotiques porte ses fruits. Mais alors que nos deux héros s’emparent de Diavaloo, une coupure publicitaire vient à point pour cacher aux TV Adds que tout ceci n’était qu’une machination fomentée contre John Difool. Et le traître est…