share_book
Envoyer cet article par e-mail

On a tué Wild Bill

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
On a tué Wild Bill

On a tué Wild Bill

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "On a tué Wild Bill"

Présentation de On a tué Wild Bill

Coeurs sauvages mis à nu Le parcours mouvementé de Melvin Hubbard, de l'adolescence à l'âge d'homme, débute par un massacre et se clôt sur une tuerie. "On a tué Wild Bill" n'est cependant pas l'histoire d'une vengeance ni d'un épisode sanglant, et encore moins celle de James Butler "Wild Bill" Hicock (qu'il ne faudrait pas confondre avec William "Buffalo Bill" Cody). C'est la fin d'une époque à laquelle on assiste ici. Le XXe siècle est à quelques coups de colt. Un monde est en train de disparaître. L'Ouest sauvage embaume déjà ses mythes. La jeune Amérique a pris ses mesures. Hermann ses crayons et ses pinceaux pour dépeindre à sa manière, de cette façon magistrale et parfaitement maîtrisée qui n'appartient qu'à lui, les mouvements du coeur humain, ses bassesses, sa grandeur, et surtout sa réalité.

Détails sur le produit

  • Reliure : Cartonné
  • 56  pages
  • Dimensions :  1.0cmx23.2cmx30.0cm
  • Poids : 557.9g
  • Editeur :   Dupuis Paru le
  • Collection : Aire Libre
  • ISBN :  2800128046
  • EAN13 :  9782800128047
  • Classe Dewey :  800
  • Langue : Français

D'autres livres de Hermann

Bernard Prince - Intégrale, tome 1

Ancien agent d'Interpol, Bernard Prince a décidé un jour de changer de vie et d'embarquer à bord de son bateau, " Le Cormoran". De Manhattan à l'Afrique du Nord, en passant par la Chine et l'Amérique du Sud, il parcourt la planète. Aux côtés de ses amis, le skipper Barney Jordan et le [.....

Bernard Prince, Tome 18

Près de 30 ans après la parution de leurs dernières aventures, les trois bourlingueurs de Greg reviennentforts de leur dessinateur original, Hermann, accompagné au scénario de son fils, Yves H. Sitôt nos aventuriersretrouvés, voilà que l action vient tambouriner à la porte. En effet, [.....

Voir tous les livres de Hermann

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de On a tué Wild Bill

Cœurs sauvages mis à nu Le parcours mouvementé de Melvin Hubbard, de l'adolescence à l'âge d'homme, débute par un massacre et se clôt sur une tuerie. "On a tué Wild Bill" n'est cependant pas l'histoire d'une vengeance ni d'un épisode sanglant, et encore moins celle de James Butler "Wild Bill" Hicock (qu'il ne faudrait pas confondre avec William "Buffalo Bill" Cody). C'est la fin d'une époque à laquelle on assiste ici. Le XXe siècle est à quelques coups de colt. Un monde est en train de disparaître. L'Ouest sauvage embaume déjà ses mythes. La jeune Amérique a pris ses mesures. Hermann ses crayons et ses pinceaux pour dépeindre à sa manière, de cette façon magistrale et parfaitement maîtrisée qui n'appartient qu'à lui, les mouvements du cœur humain, ses bassesses, sa grandeur, et surtout sa réalité.