share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le Combat ordinaire, tome 1 - Prix du meilleur album, Angoulême 2004

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le Combat ordinaire, tome 1 - Prix du meilleur album, Angoulême 2004

Le Combat ordinaire, tome 1 - Prix du meilleur album, Angoulême 2004


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le Combat ordinaire, tome 1 - Prix du meilleur album, Angoulême 2004"

Présentation de Le Combat ordinaire, tome 1 - Prix du meilleur album, Angoulême 2004

Ne tournons pas autour du pot, le Combat Ordinaire est un Chef d'oeuvre.À travers l'histoire d'un jeune photographe de presse s'interrogeant sur ce qu'il doit faire de sa vie, Larcenet brosse une comédie parfois drôle, parfois triste sur le passage à l'âge adulte, sur l'amour et les choix qu'il implique, sur notre comportement vis à vis des autres et du passé.Une grosse claque par un auteur en état de grâce. Mine de rien, on a beaucoup de chance ! ! ! Larcenet est venu chez Dargaud avec Lazarr et les Cosmonautes. C'était déjà vraiment bien. Puis coup sur coup, on a vu et lu son évolution et l'on assiste, en direct, à l'avènement d'un auteur hors du commun, sans doute le meilleur de sa génération.Le Retour à la Terre, sommet d'humour était la première étape : prouver que Larcenet peut faire rire tout le monde, des lecteurs de “La Vie” au bédéphile le plus pointu ; le Combat Ordinaire enfonce magistralement le clou dans une veine plus réaliste, tendre et violente.Tout ce que bien des cinéastes ou des romanciers ont voulu capter sur le passage à l'âge adulte, sur l'amour et les choix qu'il implique, sur notre comportement vis à vis des autres et de l'Histoire, le Combat Ordinaire parvient miraculeusement à le retranscrire, nous le faire partager. Tous les débats stériles sur la guerre d'Algérie, puisqu'il s'agit aussi de ça, prennent une grande baffe dans la gueule. Le Combat est l'oeuvre d'un auteur en état de grâce qui parvient dans une chronique douce amère, jamais intello et toujours légère à parler de façon simple de choses très compliquées.Saluons donc comme il se doit, la publication d'un réel chef d'oeuvre ! ! !

Détails sur le produit

  • Reliure : Relié
  • 54  pages
  • Dimensions :  1.0cmx23.6cmx31.8cm
  • Poids : 598.7g
  • Editeur :   Dargaud Paru le
  • Collection : Le Combat ordinaire
  • ISBN :  2205054252
  • EAN13 :  9782205054255
  • Classe Dewey :  741.5944
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Le Combat ordinaire, tome 1 - Prix du meilleur album, Angoulême 2004

Ne tournons pas autour du pot, le Combat Ordinaire est un Chef d’oeuvre.À travers l’histoire d’un jeune photographe de presse s’interrogeant sur ce qu’il doit faire de sa vie, Larcenet brosse une comédie parfois drôle, parfois triste sur le passage à l’âge adulte, sur l’amour et les choix qu’il implique, sur notre comportement vis à vis des autres et du passé.Une grosse claque par un auteur en état de grâce. Mine de rien, on a beaucoup de chance ! ! ! Larcenet est venu chez Dargaud avec Lazarr et les Cosmonautes. C’était déjà vraiment bien. Puis coup sur coup, on a vu et lu son évolution et l’on assiste, en direct, à l’avènement d’un auteur hors du commun, sans doute le meilleur de sa génération.Le Retour à la Terre, sommet d’humour était la première étape : prouver que Larcenet peut faire rire tout le monde, des lecteurs de “La Vie” au bédéphile le plus pointu ; le Combat Ordinaire enfonce magistralement le clou dans une veine plus réaliste, tendre et violente.Tout ce que bien des cinéastes ou des romanciers ont voulu capter sur le passage à l’âge adulte, sur l’amour et les choix qu’il implique, sur notre comportement vis à vis des autres et de l’Histoire, le Combat Ordinaire parvient miraculeusement à le retranscrire, nous le faire partager. Tous les débats stériles sur la guerre d’Algérie, puisqu’il s’agit aussi de ça, prennent une grande baffe dans la gueule. Le Combat est l’oeuvre d’un auteur en état de grâce qui parvient dans une chronique douce amère, jamais intello et toujours légère à parler de façon simple de choses très compliquées.Saluons donc comme il se doit, la publication d’un réel chef d’oeuvre ! ! !