share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le bleu du ciel, Tome 3

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le bleu du ciel, Tome 3

Le bleu du ciel, Tome 3

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le bleu du ciel, Tome 3 "

Présentation de Le bleu du ciel, Tome 3

Les armes furent ses seuls jouets durant des millénaires. Des jouets tachés par le sang de ses innombrables camarades tombés au champ de bataille. Car même si Salomé n'est qu'une démone… elle est aussi une enfant soldat. Dernière survivante de la folie guerrière de ses maîtres, elle fut finalement adoptée par le Diable qui accepta de l'aider à trouver une solution à la malédiction du procédé Lazare. Cette diabolique invention n'est autre que l'oeuvre de Lilith, plus connue sous le saint nom de Marie Madeleine, il y a de cela 2000 ans. Quelle est donc cette malédiction contre laquelle Dieu elle-même semble impuissante ? Dans une ultime course-poursuite destructrice pour libérer le Diable des démons rebelles, Lilith dévoilera des vérités qui n'épargneront personne ! Elle sera alors témoin de l'ultime décision de l'impératrice des enfers, cette femme aux idéaux humanistes quant à sa prise de pouvoir sur l'avenir des hommes... Pour le pire ou le meilleur ? Un troisième volume dantesque de par ses scènes d'action parmi les plus ambitieuses de la trilogie Le Bleu Ciel. Nous voyagerons ainsi du Purgatoire jusqu'aux Enfers… A moins que ces derniers ne se déchaînent sur la Terre elle-même, répandant la destruction dans un final riche en suspense. Un récit qui n'hésite pas à philosopher sur la nature profonde de la religion, le désir de vivre… et la rédemption !

Détails sur le produit

  • Reliure : Album
  • 48  pages
  • Dimensions :  1.8cmx22.2cmx31.6cm
  • Poids : 580.6g
  • Editeur :   Soleil Productions Paru le
  • Collection : Soleil Levant
  • ISBN :  230201300X
  • EAN13 :  9782302013001
  • Classe Dewey :  806
  • Langue : Français

D'autres livres de Kara

Le bleu du ciel, Tome 1

Au contraire de ses frères de la nuit, Lilith est une femme vampire qui préfère s'enivrer de la lumière du soleil. Dans la cité de Providence, celle-ci attend le retour du Diable sur Terre ! Car le 24 décembre 200, le Démon doit prendre le relais de Dieu sur notre destinée. Mais celui-ci ...

Le bleu du ciel, Tome 2

« Vous avez construit votre propre purgatoire ! ». Telle est la sentence que le maître des démons rebelles adresse aux humains qu'il méprise. Telle est sa conviction à tenter le diable de déclencher un cataclysme purificateur. Prisonnière, le diable ne peut compter que sur Lilith et ses...

Voir tous les livres de Kara

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Le bleu du ciel, Tome 3

Les armes furent ses seuls jouets durant des millénaires. Des jouets tachés par le sang de ses innombrables camarades tombés au champ de bataille. Car même si Salomé n’est qu’une démone… elle est aussi une enfant soldat. Dernière survivante de la folie guerrière de ses maîtres, elle fut finalement adoptée par le Diable qui accepta de l’aider à trouver une solution à la malédiction du procédé Lazare. Cette diabolique invention n’est autre que l’oeuvre de Lilith, plus connue sous le saint nom de Marie Madeleine, il y a de cela 2000 ans. Quelle est donc cette malédiction contre laquelle Dieu elle-même semble impuissante ? Dans une ultime course-poursuite destructrice pour libérer le Diable des démons rebelles, Lilith dévoilera des vérités qui n’épargneront personne ! Elle sera alors témoin de l’ultime décision de l’impératrice des enfers, cette femme aux idéaux humanistes quant à sa prise de pouvoir sur l’avenir des hommes... Pour le pire ou le meilleur ? Un troisième volume dantesque de par ses scènes d’action parmi les plus ambitieuses de la trilogie Le Bleu Ciel. Nous voyagerons ainsi du Purgatoire jusqu’aux Enfers… A moins que ces derniers ne se déchaînent sur la Terre elle-même, répandant la destruction dans un final riche en suspense. Un récit qui n’hésite pas à philosopher sur la nature profonde de la religion, le désir de vivre… et la rédemption !