share_book
Envoyer cet article par e-mail

Western Valley, Tome 1

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Western Valley, Tome 1

Western Valley, Tome 1

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : 182,00 DH TTC


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Western Valley, Tome 1 "

Présentation de Western Valley, Tome 1

États-Unis d'Amérique, seconde partie du 19ème siècle. Pendant que Lee Cutter, cow-boy reconverti en garde du corps, arpente un vieil Ouest encore mal civilisé en compagnie d'Elisa Fergusson, une jeune fille de bonne famille, une mystérieuse bande de tueurs sème la terreur à Silvertown. Les bandits s'amusent à terroriser les fermiers et vachers, leur extorquant une importante rançon, sous peine de faire de cette ville un cimetière… Mais ce n'est qu'une diversion. À peine les bandits reçoivent ils l'argent qu'ils le brûlent ! Et pour cause ! Ce n'est pas après quelques billets que ces chacals courent, mais après un but bien plus important. Mais lequel ? Une seule personne semble capable de les arrêter, avant qu'ils ne plongent le pays dans le chaos. Cette femme au passé mystérieux a un profil particulier : tueuse à gage. Et un nom : Chicanas.

Détails sur le produit

  • Reliure : Album
  • 48  pages
  • Dimensions :  1.0cmx22.2cmx31.6cm
  • Poids : 557.9g
  • Editeur :   Soleil Productions Paru le
  • ISBN :  2302017757
  • EAN13 :  9782302017757
  • Classe Dewey :  800
  • Langue : Français

D'autres livres de Cristina Mormile

Le journal d'Ambre

Cet été là, il fait une chaleur d'enfer. Cet été là, les employés de l'incinérateur de Padou font la grève. Cet été là, Ambre, 22 ans, constate qu'il n'y a jamais eu autant de garçons autour d'Alicia, sa soeur aîné. Un drame couve. Il ne va pas tarder à éclater. Un matin, on retrouv...

Voir tous les livres de Cristina Mormile

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Western Valley, Tome 1

États-Unis d’Amérique, seconde partie du 19ème siècle. Pendant que Lee Cutter, cow-boy reconverti en garde du corps, arpente un vieil Ouest encore mal civilisé en compagnie d’Elisa Fergusson, une jeune fille de bonne famille, une mystérieuse bande de tueurs sème la terreur à Silvertown. Les bandits s’amusent à terroriser les fermiers et vachers, leur extorquant une importante rançon, sous peine de faire de cette ville un cimetière… Mais ce n’est qu’une diversion. À peine les bandits reçoivent ils l’argent qu’ils le brûlent ! Et pour cause ! Ce n’est pas après quelques billets que ces chacals courent, mais après un but bien plus important. Mais lequel ? Une seule personne semble capable de les arrêter, avant qu’ils ne plongent le pays dans le chaos. Cette femme au passé mystérieux a un profil particulier : tueuse à gage. Et un nom : Chicanas.