share_book
Envoyer cet article par e-mail

La guerre des orcs, Tome 1

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La guerre des orcs, Tome 1

La guerre des orcs, Tome 1

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La guerre des orcs, Tome 1 "

Présentation de La guerre des orcs, Tome 1

“Pour et par la guerre, vivre et mourir en Orc”. Obéissant à ces paroles millénaires, les Orcs labourent dans l'acier et le sang les terres qui se trouvent sur leur route. Mais depuis plusieurs années, les elfes, les nains et les hommes unissent leurs forces pour exterminer les tribus orcs et décimer cette race. Aujourd'hui, leur victoire est presque totale. Il ne leur reste plus qu'à tuer leur roi et ses derniers braves. Parmi les survivants, un Orc n'entend pas fuir devant l'ennemi. Il se nomme Kil'Tyrson et semble le seul espoir. Pourtant, ses yeux sont pâles, marque de lâcheté pour les orcs, et dans son sang, coule le plus infamant des vices : la ruse. Se pourrait-il que le dernier Orc à brandir le fer sur un champ de bataille ne soit pas le meilleur mais le pire ?

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 48  pages
  • Dimensions :  1.4cmx23.2cmx31.8cm
  • Poids : 621.4g
  • Editeur :   Soleil Productions Paru le
  • ISBN :  230201264X
  • EAN13 :  9782302012646
  • Classe Dewey :  806
  • Langue : Français

D'autres livres de Peru Olivier

Zombies La divine comédie

L'être humain ne règne plus au sommet de la chaîne alimentaire. Les zombies lui ont volé sa place et rien ne semble pouvoir les arrêter. Est-ce la fin de l'Humanité ? Pas sûr... pour certains ce n'est qu'un recommencement. Que six milliards d'êtres humains couverts de mouches essaient [.....

Voir tous les livres de Peru Olivier

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de La guerre des orcs, Tome 1

“Pour et par la guerre, vivre et mourir en Orc”. Obéissant à ces paroles millénaires, les Orcs labourent dans l’acier et le sang les terres qui se trouvent sur leur route. Mais depuis plusieurs années, les elfes, les nains et les hommes unissent leurs forces pour exterminer les tribus orcs et décimer cette race. Aujourd’hui, leur victoire est presque totale. Il ne leur reste plus qu’à tuer leur roi et ses derniers braves. Parmi les survivants, un Orc n’entend pas fuir devant l’ennemi. Il se nomme Kil’Tyrson et semble le seul espoir. Pourtant, ses yeux sont pâles, marque de lâcheté pour les orcs, et dans son sang, coule le plus infamant des vices : la ruse. Se pourrait-il que le dernier Orc à brandir le fer sur un champ de bataille ne soit pas le meilleur mais le pire ?