share_book
Envoyer cet article par e-mail

Damoclès, Tome 1

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Damoclès, Tome 1

Damoclès, Tome 1

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Damoclès, Tome 1 "

Présentation de Damoclès, Tome 1

Sujet : Londres. Le groupe terroriste l'armée de Sherwood menace de kidnapper le fils de Hassan El-Hamad, dirigeant d'un gros complexe militaro industriel, s'il ne se plie pas à ses exigences. Celui-ci fait appel à l'agence Damoclès spécialisée dans la protection rapprochée. L'équipe d'Ely se voit confier la mission de protéger Saïd, 21 ans, qui n'apprécie guère ce "chaperonnage" imposé par son père. Commentaire : Un équipement sophistiqué et une substance dopante, permettant de survivre aux balles ou aux chutes vertigineuses, constituent les principales armes de cette équipe de gardes du corps, représentatifs d'un certain nombre de stéréotypes. Si chacun d'eux a ses soucis propres et une vie en dehors de l'agence, les relations internes à l'équipe ont un petit goût de déjà vu, tout comme le scénario. L'intrigue se met en place dans ce premier épisode qui aiguise la curiosité du lecteur. Quelques scènes d'action spectaculaires utilisent jolies filles et belles voitures et sont mises en valeur par les nombreux zooms. Propre et net le trait fin apporte à ce Londres du futur un éclairage différent.

Détails sur le produit

  • Reliure : Album
  • 48  pages
  • Dimensions :  1.0cmx21.0cmx29.6cm
  • Poids : 458.1g
  • Editeur :   Dupuis Sa Paru le
  • Collection : Repérages
  • ISBN :  2800140607
  • EAN13 :  9782800140605
  • Classe Dewey :  800
  • Langue : Français

D'autres livres de Alain Henriet

Manager : Mobiliser, organiser, communiquer, contrôler

Manager intègre les réflexions les plus récentes sur le management des organisations. En rupture avec l'approche traditionnelle des ouvrages dans ce domaine, il privilégie une présentation synthétique et transversale des problématiques actuelles de l'entreprise. A travers 110 questions fondam...

Voir tous les livres de Alain Henriet

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Damoclès, Tome 1

Sujet : Londres. Le groupe terroriste l’armée de Sherwood menace de kidnapper le fils de Hassan El-Hamad, dirigeant d’un gros complexe militaro industriel, s’il ne se plie pas à ses exigences. Celui-ci fait appel à l’agence Damoclès spécialisée dans la protection rapprochée. L’équipe d’Ely se voit confier la mission de protéger Saïd, 21 ans, qui n'apprécie guère ce "chaperonnage" imposé par son père. Commentaire : Un équipement sophistiqué et une substance dopante, permettant de survivre aux balles ou aux chutes vertigineuses, constituent les principales armes de cette équipe de gardes du corps, représentatifs d’un certain nombre de stéréotypes. Si chacun d'eux a ses soucis propres et une vie en dehors de l’agence, les relations internes à l’équipe ont un petit goût de déjà vu, tout comme le scénario. L’intrigue se met en place dans ce premier épisode qui aiguise la curiosité du lecteur. Quelques scènes d’action spectaculaires utilisent jolies filles et belles voitures et sont mises en valeur par les nombreux zooms. Propre et net le trait fin apporte à ce Londres du futur un éclairage différent.