share_book
Envoyer cet article par e-mail

Chroniques de la Lune Noire, Tome 13

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Chroniques de la Lune Noire, Tome 13

Chroniques de la Lune Noire, Tome 13

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Chroniques de la Lune Noire, Tome 13 "

Présentation de Chroniques de la Lune Noire, Tome 13

Wismerhill a enfin ouvert les yeux et compris qu'il n'était qu'un empereur fantoche, simple pion dans un jeu à échelle cosmique. Mais parfois le pion se fait fou pour mieux redevenir roi… Refusant d'être le jouet d'Haazel Thorn, il a mis un terme à son plan diabolique et empêché une invasion de démons. Le fils de Lucifer compte bien laver l'affront dans le sang ! Wis et ses compagnons sont maintenant dans l'ombre d'une Lune Noire courroucée. La lumière est au bout du chemin, c'est certain ! Mais ce chemin sera-t-il celui de la mort ou de la victoire… ? 13 tomes et 17 ans après « Le signe des ténèbres », le glas de la conclusion commence à résonner aux oreilles de nos héros. Les dernières alliances se nouent, les derniers masques tombent et l'affrontement final démarre ! Pour l'occasion, Froideval et Pontet ont convoqué un nouveau coloriste, dont le travail, à mi-chemin entre peinture et bande dessinée, donne à l'ensemble une touche de solennité bien légitime. Mais que les puristes se rassurent : les dialogues aussi vivants qu'inimitables de Froideval et le sens épique de Pontet nous prouvent que nous sommes bien dans un « Chroniques de la Lune Noire » !

Détails sur le produit

  • Reliure : Album
  • 48  pages
  • Dimensions :  1.0cmx23.8cmx31.6cm
  • Poids : 598.7g
  • Editeur :   Dargaud Paru le
  • Collection : CHRONIQUES DE L
  • ISBN :  2205057758
  • EAN13 :  9782205057751
  • Classe Dewey :  741.5
  • Langue : Français

D'autres livres de Cyril Pontet

Chroniques de la Lune noire, tome 10

Enfin le dénouement. Whismerill défie l'Empereur lors d'une immense bataille qui bouleversera le monde. Duels de titans, épopée sanglante, combats épiques, ce 10e opus des Chroniques est un incroyable affrontement gothique et délirant entre deux des forces les plus puissantes de [....]...

Les chroniques de la lune noire, Tome 14

Effroyable prophétie implacablement s'accomplit. La lune noire vaincue a lancé sa terrible malédiction. L'oracle est libre, et le premier dragon réveillé la fin des temps est-elle venue? Wismerhill ou Methraton réussiront-ils à empêcher l'inéluctable? Les dieux pourront-ils intervenir [....

Voir tous les livres de Cyril Pontet

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Chroniques de la Lune Noire, Tome 13

Wismerhill a enfin ouvert les yeux et compris qu’il n’était qu’un empereur fantoche, simple pion dans un jeu à échelle cosmique. Mais parfois le pion se fait fou pour mieux redevenir roi… Refusant d’être le jouet d’Haazel Thorn, il a mis un terme à son plan diabolique et empêché une invasion de démons. Le fils de Lucifer compte bien laver l’affront dans le sang ! Wis et ses compagnons sont maintenant dans l’ombre d’une Lune Noire courroucée. La lumière est au bout du chemin, c’est certain ! Mais ce chemin sera-t-il celui de la mort ou de la victoire… ? 13 tomes et 17 ans après « Le signe des ténèbres », le glas de la conclusion commence à résonner aux oreilles de nos héros. Les dernières alliances se nouent, les derniers masques tombent et l’affrontement final démarre ! Pour l’occasion, Froideval et Pontet ont convoqué un nouveau coloriste, dont le travail, à mi-chemin entre peinture et bande dessinée, donne à l’ensemble une touche de solennité bien légitime. Mais que les puristes se rassurent : les dialogues aussi vivants qu’inimitables de Froideval et le sens épique de Pontet nous prouvent que nous sommes bien dans un « Chroniques de la Lune Noire » !