share_book
Envoyer cet article par e-mail

Alamo, Tome 1

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Alamo, Tome 1

Alamo, Tome 1

  (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Alamo, Tome 1 "

Présentation de Alamo, Tome 1

Vous n'oublierez jamais Alamo !!! 22 avril 1836, Bataille de San Jacinto. En une vingtaine de minutes d'une boucherie intense, les troupes texanes massacrent un grand nombre de soldats de l'armée mexicaine en criant distinctement « Souvenez-vous d'Alamo ! ». Ces soldats se montrent impitoyables en ne laissant aucun survivant, achevant même les blessés. Nous sommes alors au tournant de l'indépendance du Texas, car l'avant-garde mexicaine n'existe plus… Mais une question demeure : que s'est-il réellement passé à Alamo pour que les hommes fassent preuve d'une telle folie guerrière ? Le mois précédent, Louis Rose, un tueur à la solde du futur Président de la jeune République du Texas prend contact avec le célèbre Davy Crockett et ses volontaires. La troupe se rend à Bexar pour prêter main forte à la garnison de fort Alamo, et renforcer ainsi les hommes de James Bowie et du jeune officier William Travis pour tenir face à d'éventuelles attaques des Mexicains… Les choses s'enveniment sur place, car les différents leaders s'affrontent pour le pouvoir local. Tout ceci arrange les affaires de Rose qui veut bénéficier de cette atmosphère lourde pour mener à bien sa mission : faire que Travis et Crockett ne reviennent pas de cette mission… Pas de soldats, juste des maris, des hommes de loi, des rêveurs et une légende, ensembles pour défendre le fort le plus célèbre de l'histoire des Etats-Unis !

Détails sur le produit

  • Reliure : Album
  • 48  pages
  • Dimensions :  1.2cmx22.8cmx31.6cm
  • Poids : 639.6g
  • Editeur :   Soleil Productions Paru le
  • Collection : 1800
  • ISBN :  2302016041
  • EAN13 :  9782302016040
  • Classe Dewey :  806
  • Langue : Français

D'autres livres de  Darko Perovic

Les carnets secrets du Vatican, Tome 4

Rome, Constantinople, Kiev, Trondheim... Garoa Aristeguy, enquêtrice au Vatican, remonte plus de 1500 ans d'Histoire le long des Routes des Vikings... Des tenailles extraordinaires sont (ré)apparues à Mexico. Elles figuraient au Ve siècle parmi les nombreux trésors disparus de la [....]...

Voir tous les livres de  Darko Perovic

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Alamo, Tome 1

Vous n’oublierez jamais Alamo !!! 22 avril 1836, Bataille de San Jacinto. En une vingtaine de minutes d’une boucherie intense, les troupes texanes massacrent un grand nombre de soldats de l’armée mexicaine en criant distinctement « Souvenez-vous d’Alamo ! ». Ces soldats se montrent impitoyables en ne laissant aucun survivant, achevant même les blessés. Nous sommes alors au tournant de l’indépendance du Texas, car l’avant-garde mexicaine n’existe plus… Mais une question demeure : que s’est-il réellement passé à Alamo pour que les hommes fassent preuve d’une telle folie guerrière ? Le mois précédent, Louis Rose, un tueur à la solde du futur Président de la jeune République du Texas prend contact avec le célèbre Davy Crockett et ses volontaires. La troupe se rend à Bexar pour prêter main forte à la garnison de fort Alamo, et renforcer ainsi les hommes de James Bowie et du jeune officier William Travis pour tenir face à d’éventuelles attaques des Mexicains… Les choses s’enveniment sur place, car les différents leaders s’affrontent pour le pouvoir local. Tout ceci arrange les affaires de Rose qui veut bénéficier de cette atmosphère lourde pour mener à bien sa mission : faire que Travis et Crockett ne reviennent pas de cette mission… Pas de soldats, juste des maris, des hommes de loi, des rêveurs et une légende, ensembles pour défendre le fort le plus célèbre de l’histoire des Etats-Unis !