share_book
Envoyer cet article par e-mail

Wayne Shelton, tome 4

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Wayne Shelton, tome 4

Wayne Shelton, tome 4

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Wayne Shelton, tome 4 "

Présentation de Wayne Shelton, tome 4

Rattrapé par son passé de combattant au Vietnam, l'aventurier Wayne Shelton se découvre un fils qu'il n'a jamais eu. Celui-ci entraîne son prétendu père dans le sillage d'un abominable “capitaine crochet” écumant la mer de Chine et dont ils cherchent tous deux à se venger depuis plus de trente ans… Contre l'avis de son conseiller qui le juge peu recommandable, un sénateur a engagé Wayne Shelton comme garde du corps. Tandis que l'aventurier tente de prouver son efficacité en matière de sécurité, une voiture force l'entrée de la propriété du politicien et le chauffard annonce que le fils de Shelton a retrouvé Hooker ! ? Shelton n'a jamais eu de fils. Par contre, en 1970, au Vietnam, un dénommé Hooker devait l'aider à diriger un groupe de salopards enrôlés pour une mission à haut risque. L'opération s'était avérée montée par celui-ci pour couvrir un trafic de drogue. Pour effacer toute trace de son forfait, Hooker avait traîtreusement abattu les villageois qui l'avaient fourni, ses compagnons d'armes et ses complices. Grièvement blessé, Shelton avait été laissé pour mort… Dans une prison de Djakarta, Shelton rencontre son prétendu fils. Il reconnaît en lui Tran, l'enfant qui fut le seul rescapé du massacre au Vietnam et qu'il avait recueilli, puis confié à des religieux. Devenu adulte, Tran a fait partie de l'équipage d'un bateau pirate. Son objectif : localiser le repaire de Hooker, maintenant devenu le puissant chef d'une bande de pirates écumant la mer de Chine, et venger la mort des siens. Hélas, des ripoux indonésiens l'ont fait arrêter ! Guidé par ce “fils” qu'il réussit à faire évader, Shelton se lance sur la piste de celui qu'il recherche désespérément depuis trente ans. Averti du danger, Hooker ordonne à ses sbires de l'éliminer… Pour Wayne Shelton, la vengeance est un plat qui se mange chaud, très chaud…

Détails sur le produit

  • Reliure : Album
  • 55  pages
  • Dimensions :  1.0cmx22.0cmx28.4cm
  • Poids : 181.4g
  • Editeur :   Dargaud Paru le
  • Collection : Wayne Shelton
  • ISBN :  2871296790
  • EAN13 :  9782871296799
  • Classe Dewey :  741.5
  • Langue : Français

D'autres livres de Christian Denayer

Wayne Shelton, Tome 8

" -Pardonnez-moi, mais je ne crois pas que la Sainte Lance puisse ressusciter le Führer. -Vous vous trompez, Shelton. Ne sous-estimez pas les pouvoirs divins de la Sainte Lance ! " (extrait du livre) ...

Wayne Shelton, Tome 5

- Finalement, tu es un homme très rancunier, Wayne Shelton! - Rancunier, moi? Non... Seulement quand j'en veux à quelqu'un ! ...

Voir tous les livres de Christian Denayer

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Wayne Shelton, tome 4

Rattrapé par son passé de combattant au Vietnam, l’aventurier Wayne Shelton se découvre un fils qu’il n’a jamais eu. Celui-ci entraîne son prétendu père dans le sillage d’un abominable “capitaine crochet” écumant la mer de Chine et dont ils cherchent tous deux à se venger depuis plus de trente ans… Contre l’avis de son conseiller qui le juge peu recommandable, un sénateur a engagé Wayne Shelton comme garde du corps. Tandis que l’aventurier tente de prouver son efficacité en matière de sécurité, une voiture force l’entrée de la propriété du politicien et le chauffard annonce que le fils de Shelton a retrouvé Hooker ! ? Shelton n’a jamais eu de fils. Par contre, en 1970, au Vietnam, un dénommé Hooker devait l’aider à diriger un groupe de salopards enrôlés pour une mission à haut risque. L’opération s’était avérée montée par celui-ci pour couvrir un trafic de drogue. Pour effacer toute trace de son forfait, Hooker avait traîtreusement abattu les villageois qui l’avaient fourni, ses compagnons d’armes et ses complices. Grièvement blessé, Shelton avait été laissé pour mort… Dans une prison de Djakarta, Shelton rencontre son prétendu fils. Il reconnaît en lui Tran, l’enfant qui fut le seul rescapé du massacre au Vietnam et qu’il avait recueilli, puis confié à des religieux. Devenu adulte, Tran a fait partie de l’équipage d’un bateau pirate. Son objectif : localiser le repaire de Hooker, maintenant devenu le puissant chef d’une bande de pirates écumant la mer de Chine, et venger la mort des siens. Hélas, des ripoux indonésiens l’ont fait arrêter ! Guidé par ce “fils” qu’il réussit à faire évader, Shelton se lance sur la piste de celui qu’il recherche désespérément depuis trente ans. Averti du danger, Hooker ordonne à ses sbires de l’éliminer… Pour Wayne Shelton, la vengeance est un plat qui se mange chaud, très chaud…