share_book
Envoyer cet article par e-mail

Coeurs sanglants et autres faits divers

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Coeurs sanglants et autres faits divers

Coeurs sanglants et autres faits divers

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Coeurs sanglants et autres faits divers"

Présentation de Coeurs sanglants et autres faits divers

Un homme nu et bleu court sur Lexington Avenue... Un trafiquant manchot fixe ses rendez-vous dans un hôtel glauque du Caire... Un ancien bourreau oustachi se fait coincer dans un cinéma de Belgrade... Une Londonienne pulpeuse se rhabille à côté d'un cadavre obèse... Et une série de meurtres rituels semble se développer comme un jeu de piste sanglant aux quatre coins du monde... Qu'est-ce qui relie tous ces événements disparates ? Absurdité, opacité, horreur ou cocasserie du fait divers. Enki Bilal a choisi d'être là. Présent par son dessin juste au moment où la logique quotidienne va se détraquer, commence à disjoncter, a déjà basculé dans l'improbable. Laissant filtrer l'inconscient des villes à travers le sien, il a fixé quelques instantanés troublants, fugaces. Face à ces images aussi fermées sur leur propre mystère que le sont les crimes passionnels et les arnaques tordues, Pierre Christin en a raconté l'avant, l'après, les à-côtés, les ombres portées. En journaliste qui aurait eu l'occasion de collaborer à la fois au New York Post, à Al Ahram, au Diario de Noticias ou au Mirror. Chacun avec son style, sa présentation, ses obsessions. Fruit de plusieurs années de voyages, de lectures, de rêveries, Coeurs sanglants est un livre aussi imprévisible que le sont les faits divers eux-mêmes, dont le surgissement hésite toujours entre la blague morbide et le destin capricieux.

Détails sur le produit

  • Reliure : Album
  • 63  pages
  • Dimensions :  1.2cmx23.6cmx31.0cm
  • Poids : 662.2g
  • Editeur :   Casterman Paru le
  • Collection : BILAL
  • ISBN :  2203353317
  • EAN13 :  9782203353312
  • Classe Dewey :  800
  • Langue : Français

D'autres livres de  Pierre Christin

Valérian et Laureline, Tome 21

Toutes les grandes civilisations de l'univers sont à feu et à sang. Filène, sublime temple de paix. Syrte-la-Magnifique, capitale de l'Empire des Mille Planètes. Port-du-Gouffre, ultime escale avant l'inconnu : partout des destructions effrayantes sont commises par les Wolochs, monstrueuses [...

Partie de chasse

" Et si Vassili Alexandrovitch m'a sauvé la mise en faisant de moi l'artisan du grand bond de la paysannerie bulgare, comme on disait en 1958... C'est toujours le même cauchemar que j'ai depuis... Celui d'un monstre obscène et ambigu venu de je ne sais quelle étoile à jamais refroidie... Et ...

Voir tous les livres de  Pierre Christin

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Coeurs sanglants et autres faits divers

Un homme nu et bleu court sur Lexington Avenue... Un trafiquant manchot fixe ses rendez-vous dans un hôtel glauque du Caire... Un ancien bourreau oustachi se fait coincer dans un cinéma de Belgrade... Une Londonienne pulpeuse se rhabille à côté d'un cadavre obèse... Et une série de meurtres rituels semble se développer comme un jeu de piste sanglant aux quatre coins du monde... Qu'est-ce qui relie tous ces événements disparates ? Absurdité, opacité, horreur ou cocasserie du fait divers. Enki Bilal a choisi d'être là. Présent par son dessin juste au moment où la logique quotidienne va se détraquer, commence à disjoncter, a déjà basculé dans l'improbable. Laissant filtrer l'inconscient des villes à travers le sien, il a fixé quelques instantanés troublants, fugaces. Face à ces images aussi fermées sur leur propre mystère que le sont les crimes passionnels et les arnaques tordues, Pierre Christin en a raconté l'avant, l'après, les à-côtés, les ombres portées. En journaliste qui aurait eu l'occasion de collaborer à la fois au New York Post, à Al Ahram, au Diario de Noticias ou au Mirror. Chacun avec son style, sa présentation, ses obsessions. Fruit de plusieurs années de voyages, de lectures, de rêveries, Cœurs sanglants est un livre aussi imprévisible que le sont les faits divers eux-mêmes, dont le surgissement hésite toujours entre la blague morbide et le destin capricieux.