share_book
Envoyer cet article par e-mail

Lloyd Singer, Tome 6

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Lloyd Singer, Tome 6

Lloyd Singer, Tome 6

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Lloyd Singer, Tome 6 "

Présentation de Lloyd Singer, Tome 6

Le FBI l'appelle « La chanson douce ». En quinze ans, il a tué dix magnifiques jeunes femmes, qu'il a atrocement mutilées avant de les violer, puis de les laisser succomber. Il signe ses crimes d'une poupée musicale qu'il laisse dans les bras de ses victimes, et le FBI n'avait pas l'ombre d'une piste... Jusqu'à ce qu'il laisse Patsy Lee en vie. Mais, défigurée, profondément choquée, la jeunefemme refuse de coopérer. Elle sera la première mission de Lloyd Singer, qui a décidé d'exorciser les actes de Makabi en devenant agent du FBI. Ses supérieurs en sont persuadés : sa gentillesse, couplée à son immense compassion feront de lui l'interrogateur idéal pour Patsy Lee, bien plus que tous les intimidateurs du Bureau. C'est ainsi que le futur agent Singer se retrouve sur la piste de La chanson douce. Mais cette musique suffira-t-elle à adoucir la violence de Makabi.

Détails sur le produit

  • Reliure : Album
  • 56  pages
  • Dimensions :  1.0cmx23.8cmx31.4cm
  • Poids : 580.6g
  • Editeur :   Bamboo Editions Paru le
  • Collection : Grand angle
  • ISBN :  2818903521
  • EAN13 :  9782818903520
  • Classe Dewey :  806
  • Langue : Français

D'autres livres de Luc Brunschwig

Les enfants de Jessica tome 1 - le discours

Neuf ans après la fin du Pouvoir des innocents, Luc Brunschwig et Laurent Hirn lui donnent une double suite, avec deux séries distinctes : Les Enfants de Jessica et Car l'enfer est ici (à paraître en août 2011).Le Pouvoir des innocents se passait en 1997 et évoquait l'accession à la tête...

Car l'Enfer est ici tome 1

Neuf ans après la fin du Pouvoir des innocents, Luc Brunschwig et Laurent Hirn lui donnent une double suite, avec deux séries distinctes : Les Enfants de Jessica (paru le 6 mai 2011) et Car l'enfer est ici. Cette nouvelle série se déroule six mois après l'accession au pouvoir, en 1997, de [....

Voir tous les livres de Luc Brunschwig

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Lloyd Singer, Tome 6

Le FBI l’appelle « La chanson douce ». En quinze ans, il a tué dix magnifiques jeunes femmes, qu’il a atrocement mutilées avant de les violer, puis de les laisser succomber. Il signe ses crimes d’une poupée musicale qu’il laisse dans les bras de ses victimes, et le FBI n’avait pas l’ombre d’une piste... Jusqu’à ce qu’il laisse Patsy Lee en vie. Mais, défigurée, profondément choquée, la jeunefemme refuse de coopérer. Elle sera la première mission de Lloyd Singer, qui a décidé d’exorciser les actes de Makabi en devenant agent du FBI. Ses supérieurs en sont persuadés : sa gentillesse, couplée à son immense compassion feront de lui l’interrogateur idéal pour Patsy Lee, bien plus que tous les intimidateurs du Bureau. C’est ainsi que le futur agent Singer se retrouve sur la piste de La chanson douce. Mais cette musique suffira-t-elle à adoucir la violence de Makabi.