share_book
Envoyer cet article par e-mail

Lettres

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Lettres

Lettres

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Lettres "

Présentation de Lettres

Il n'est peut-être pas d'écrivain latin qui, autant que Pline, ait eu le désir d'immortaliser son nom ou qui, du moins, l'ait avoué avec autant d'insistance et d'ingénuité. S'échelonnant sur une quinzaine d'années, de 96 à 113, ses Lettres évoquent la vie publique d'un homme que ses fonctions, ses relations et son talent ont placé très près du pouvoir à l'époque la plus prospère et la plus paisible de l'empire. À l'exception de la correspondance échangée avec Trajan pendant la légation de Bithynie, de 111 à 113, elles furent choisies et publiées par l'auteur lui-même et présentent une valeur documentaire et littéraire incontestable. Toujours soucieux d'offrir à ses destinataires multiples un style d'une grande tenue, Pline dresse ainsi un tableau de la vie intellectuelle et des moeurs politiques au rie siècle.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 528  pages
  • Dimensions :  2.6cmx10.8cmx17.2cm
  • Poids : 181.4g
  • Editeur :   Flammarion Paru le
  • Collection : Garnier Flammarion / Littérature étrangère
  • ISBN :  2080711296
  • EAN13 :  9782080711298
  • Classe Dewey :  937.070 92
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Lettres

Il n'est peut-être pas d'écrivain latin qui, autant que Pline, ait eu le désir d'immortaliser son nom ou qui, du moins, l'ait avoué avec autant d'insistance et d'ingénuité. S'échelonnant sur une quinzaine d'années, de 96 à 113, ses Lettres évoquent la vie publique d'un homme que ses fonctions, ses relations et son talent ont placé très près du pouvoir à l'époque la plus prospère et la plus paisible de l'empire. À l'exception de la correspondance échangée avec Trajan pendant la légation de Bithynie, de 111 à 113, elles furent choisies et publiées par l'auteur lui-même et présentent une valeur documentaire et littéraire incontestable. Toujours soucieux d'offrir à ses destinataires multiples un style d'une grande tenue, Pline dresse ainsi un tableau de la vie intellectuelle et des mœurs politiques au rie siècle.