share_book
Envoyer cet article par e-mail

Friedrich Hayek

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Friedrich Hayek

Friedrich Hayek

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

    Description de "Friedrich Hayek "

    Présentation de Friedrich Hayek

    Les oeuvres de Friedrich Hayek ne figurent en haut des lectures qu'au milieu des années 1970 en raison sans doute du succès du keynésianisme dans un contexte de guerre froide. En réalité, ce prix Nobel d'économie est tout sauf un économiste étriqué, confiné dans le culte des agrégats car il croit au jeu subtil des disciplines. Grand " palpe " du libéralisme, la vision qu'il a du marché est naturellement conditionnée par sa croyance en un ordre spontané. Cependant, son oeuvre considérable prodigue toutes les facettes d'une pensée complexe qui se déploie dans la philosophie, le droit et la politique et c'est pour cela qu'il fait partie de ces grands hommes incontournables.

    Détails sur le produit

    • Reliure : Broché
    • 79  pages
    • Dimensions :  0.6cmx14.6cmx18.6cm
    • Poids : 117.9g
    • Editeur :   Ellipses Marketing Paru le
    • Collection : Les grands théoriciens
    • ISBN :  2729827579
    • EAN13 :  9782729827571
    • Classe Dewey :  330.157
    • Langue : Français

    D'autres livres de Christian Elleboode

    Karl Marx

    les grands penseurs de la théorie économique et de la sociologie présentés et expliqués en une analyse claire et originale. Trois axes sont développés : leur vie, leur livres-clés ou méconnus et les grands concepts spécifiques. Avec en plus des annexes pratiques (chronologie [....]...

    Voir tous les livres de Christian Elleboode

    Commentaires sur cet article

    Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

    Laisser un commentaire

    Rechercher des articles similaires par rayon

    Rechercher par thèmes associés

    Présentation de Friedrich Hayek

    Les œuvres de Friedrich Hayek ne figurent en haut des lectures qu'au milieu des années 1970 en raison sans doute du succès du keynésianisme dans un contexte de guerre froide. En réalité, ce prix Nobel d'économie est tout sauf un économiste étriqué, confiné dans le culte des agrégats car il croit au jeu subtil des disciplines. Grand " palpe " du libéralisme, la vision qu'il a du marché est naturellement conditionnée par sa croyance en un ordre spontané. Cependant, son œuvre considérable prodigue toutes les facettes d'une pensée complexe qui se déploie dans la philosophie, le droit et la politique et c'est pour cela qu'il fait partie de ces grands hommes incontournables.