share_book
Envoyer cet article par e-mail

Religion et société en Europe

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Religion et société en Europe

Religion et société en Europe

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Religion et société en Europe "

Présentation de Religion et société en Europe

Les rapports entre religion et société constituent un chapitre essentiel de l'histoire européenne : peu de questions ont tenu pareille place dans les controverses idéologiques et les affrontements poli-tiques. C'est aussi un domaine où les changements ont été radicaux avec le passage de sociétés sacrales à la sécularisation. Ce livre retrace cette évolution sur deux siècles et à l'échelle de l'Europe. De s'inscrire dans la longue durée et sur tout le continent, cette histoire révèle des convergences insoupçonnées, comme si s'ébauchait un modèle propre à l'Europe des relations entre religion et société. René Rémond préside la Fondation nationale des sciences politiques. Il a enseigné, à l'université de Paris X (Nanterre) et à l'Institut d'études politiques de Paris, l'histoire du XX e siècle, en particulier l'histoire politique et religieuse.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 303  pages
  • Dimensions :  1.4cmx10.6cmx17.8cm
  • Poids : 181.4g
  • Editeur :   Seuil Paru le
  • Collection : Points Histoire
  • ISBN :  2020495902
  • EAN13 :  9782020495905
  • Classe Dewey :  322.109409034
  • Langue : Français

D'autres livres de René Rémond

Introduction à l'histoire de notre temps, tome 1

Comprendre son temps est impossible à qui ignore tout du passé ; être un contemporain c'est aussi avoir conscience des héritages, consentis ou contestés. Etudier hier en fonction d'aujourd'hui - et même de demain - tel est précisément le propos de ce livre, qui sort en droite ligne d'un cour...

Introduction à l'histoire de notre temps, tome 2

Comprendre son temps est impossible à qui ignore tout du passé ; ête un contemporain, c'est aussi avoir conscience des héritages, consenti ou contestés. Etudier hier en fonction d'aujourd'hui - et même de demain - tel est précisément le propos de ce livre, qui sort en droite ligne d'un cours...

Voir tous les livres de René Rémond

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Religion et société en Europe

Les rapports entre religion et société constituent un chapitre essentiel de l’histoire européenne : peu de questions ont tenu pareille place dans les controverses idéologiques et les affrontements poli-tiques. C’est aussi un domaine où les changements ont été radicaux avec le passage de sociétés sacrales à la sécularisation. Ce livre retrace cette évolution sur deux siècles et à l’échelle de l’Europe. De s’inscrire dans la longue durée et sur tout le continent, cette histoire révèle des convergences insoupçonnées, comme si s’ébauchait un modèle propre à l’Europe des relations entre religion et société. René Rémond préside la Fondation nationale des sciences politiques. Il a enseigné, à l’université de Paris X (Nanterre) et à l’Institut d’études politiques de Paris, l’histoire du XX e siècle, en particulier l’histoire politique et religieuse.