share_book
Envoyer cet article par e-mail

Littérature latine

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Littérature latine

Littérature latine

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Littérature latine"

Présentation de Littérature latine

" L'histoire d'une littérature ,'est pas seulement celle des réussites exceptionnelles. Elle veut se fonder sur le mouvement des idées, sur les modes esthétiques et littéraires, elle a donc besoin de connaître de façon globale la production écrite d'une époque... Condamné à ne connaître que quelques buttes témoins , l'historien des littératures antiques cherche par tous les moyens à reconstituer le reste du paysage. " De Livius Andronicus à Isidore de Séville, les auteurs présentent environ neuf siècles d'une littérature qui, par son unité et sa continuité, tant par la langues que par les référents littéraires, transcende l'histoire politique et institutionnelle de Rome et forme la matrice de notre culture occidentale. Pour des raisons pédagogiques, ce manuel suit un ordre chronologique et s'appuie sur les grands périodes de l'histoire de Rome. Il n'est pas une histoire des seuls chefs-d'oeuvre, mais celle aussi des écrivains mineurs, témoins d'une permanence culturelle indispensable à l'éclosion des grandes oeuvres. Plusieurs fois réédité depuis sa première publication en 1998, c'est un manuel qui a fait ses preuves auprès des étudiants latinistes.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 520  pages
  • Dimensions :  2.4cmx14.6cmx19.2cm
  • Poids : 421.8g
  • Editeur :   Presses Universitaires De France - Puf Paru le
  • Collection : Quadrige Manuels
  • ISBN :  2130552110
  • EAN13 :  9782130552116
  • Classe Dewey :  870.9
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Littérature latine

" L'histoire d'une littérature ,'est pas seulement celle des réussites exceptionnelles. Elle veut se fonder sur le mouvement des idées, sur les modes esthétiques et littéraires, elle a donc besoin de connaître de façon globale la production écrite d'une époque... Condamné à ne connaître que quelques buttes témoins , l'historien des littératures antiques cherche par tous les moyens à reconstituer le reste du paysage. " De Livius Andronicus à Isidore de Séville, les auteurs présentent environ neuf siècles d'une littérature qui, par son unité et sa continuité, tant par la langues que par les référents littéraires, transcende l'histoire politique et institutionnelle de Rome et forme la matrice de notre culture occidentale. Pour des raisons pédagogiques, ce manuel suit un ordre chronologique et s'appuie sur les grands périodes de l'histoire de Rome. Il n'est pas une histoire des seuls chefs-d'œuvre, mais celle aussi des écrivains mineurs, témoins d'une permanence culturelle indispensable à l'éclosion des grandes œuvres. Plusieurs fois réédité depuis sa première publication en 1998, c'est un manuel qui a fait ses preuves auprès des étudiants latinistes.