share_book
Envoyer cet article par e-mail

Dictionnaire des combinaisons de mots

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Dictionnaire des combinaisons de mots

Dictionnaire des combinaisons de mots

Collectif


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Dictionnaire des combinaisons de mots"

Présentation de Dictionnaire des combinaisons de mots

Vous avez une idée en tête sans pouvoir la formuler correctement ? Un mot sur le bout de la langue ? Vous cherchez le synonyme parfait ? Avec cet outil original, trouvez le synonyme juste en contexte ; formulez clairement votre argumentation ; enrichissez votre discours. 160 000 combinaisons de mots classées par sens vous permettent de trouver la meilleure expression : Un sourire peut être large, fendu jusqu'aux oreilles, en banane... On peut éveiller, chatouiller, piquer, titiller la curiosité de quelqu'un ou brider, doucher, entamer son enthousiasme. 26 000 exemples illustrent l'emploi de ces combinaisons. Des formules d'auteur, malmenées dans le langage courant, retrouvent leur " version d'origine " : " Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ", Pascal, Pensées, IV, 277. " Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve ", chanson de Serge Gainsbourg. Des remarques vous alertent sur les erreurs d'emploi les plus fréquentes : On n'est pas bourré de remords mais bourrelé de remords. On ne tresse pas des louanges à quelqu'un ; on peut tresser des lauriers à quelqu'un, mais on lui prodigue ou lui adresse des louanges.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 1011  pages
  • Dimensions :  4.0cmx15.4cmx23.4cm
  • Poids : 1102.2g
  • Editeur :   Le Robert Paru le
  • Collection : Les Usuels
  • ISBN :  2849020559
  • EAN13 :  9782849020555
  • Classe Dewey :  443.1
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Dictionnaire des combinaisons de mots

Vous avez une idée en tête sans pouvoir la formuler correctement ? Un mot sur le bout de la langue ? Vous cherchez le synonyme parfait ? Avec cet outil original, trouvez le synonyme juste en contexte ; formulez clairement votre argumentation ; enrichissez votre discours. 160 000 combinaisons de mots classées par sens vous permettent de trouver la meilleure expression : Un sourire peut être large, fendu jusqu'aux oreilles, en banane... On peut éveiller, chatouiller, piquer, titiller la curiosité de quelqu'un ou brider, doucher, entamer son enthousiasme. 26 000 exemples illustrent l'emploi de ces combinaisons. Des formules d'auteur, malmenées dans le langage courant, retrouvent leur " version d'origine " : " Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point ", Pascal, Pensées, IV, 277. " Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve ", chanson de Serge Gainsbourg. Des remarques vous alertent sur les erreurs d'emploi les plus fréquentes : On n'est pas bourré de remords mais bourrelé de remords. On ne tresse pas des louanges à quelqu'un ; on peut tresser des lauriers à quelqu'un, mais on lui prodigue ou lui adresse des louanges.