share_book
Envoyer cet article par e-mail

Court au théâtre 2

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Court au théâtre 2

Court au théâtre 2

Collectif,   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Court au théâtre 2 "

Présentation de Court au théâtre 2

Voici cinq nouvelles courtes pièces à lire et à jouer, pour et par les jeunes lecteurs et comédiens, cinq nouvelles occasions de découvrir, rêver et vivre un théâtre d'aujourd'hui. L'Ogre d'Aloïs de Marine Auriol : une fable sur le temps qui passe et la mémoire qui fuit en racontant des histoires. Tout droit la sortie d'Yves Borrini : ces courtes pastilles théâtrales dédiées à l'école permettent de plonger dans la relation entre parents et enfants. L'Endroit jamais de Jean Cagnard : une petite touche poétique pour parler de trois fois rien, mais finalement d'une grande chose : la vie ! se que je ne feut pas vair : laferselle de Suzanne Lebeau : un Conte d'enfant réel où le " petit caractère " s'affirme très tôt. Blondie de Karin Serres : à la campagne, chez son oncle inventeur, Pierre s'ennuie. Minette le nourrit sans arrêt. mais où est Blondie, sa soeur de lait ?

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 118  pages
  • Dimensions :  1.0cmx12.0cmx16.8cm
  • Poids : 117.9g
  • Editeur :   Editions Théâtrales Paru le
  • Collection : Théâtrales Jeunesse
  • ISBN :  2842603133
  • EAN13 :  9782842603137
  • Classe Dewey :  842.008 09282
  • Langue : Français

D'autres livres de  Suzanne Lebeau

Théâtre en court

Voici des textes à lire et à jouer par des enfants et des adolescents, commandés par la Compagnie du Réfectoire dans le cadre du projet Si j'étais grand. Trois textes, trois univers singuliers, trois approches pour dire le monde. Un présent fait de choix vertigineux à vivre intensément [....

Salvador

Au cœur de l'Amérique du Sud, une montagne, aussi belle dans la clarté du matin, que cruelle dans l'obscurité des mines qui la sillonnent de toute part Salvador, un enfant de la montagne devenu écrivain, se rappelle... le départ sans retour de son père et de son frère, les crayons de [......

Prix : 87.5 DH

Voir tous les livres de  Suzanne Lebeau

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Court au théâtre 2

Voici cinq nouvelles courtes pièces à lire et à jouer, pour et par les jeunes lecteurs et comédiens, cinq nouvelles occasions de découvrir, rêver et vivre un théâtre d'aujourd'hui. L'Ogre d'Aloïs de Marine Auriol : une fable sur le temps qui passe et la mémoire qui fuit en racontant des histoires. Tout droit la sortie d'Yves Borrini : ces courtes pastilles théâtrales dédiées à l'école permettent de plonger dans la relation entre parents et enfants. L'Endroit jamais de Jean Cagnard : une petite touche poétique pour parler de trois fois rien, mais finalement d'une grande chose : la vie ! se que je ne feut pas vair : laferselle de Suzanne Lebeau : un Conte d'enfant réel où le " petit caractère " s'affirme très tôt. Blondie de Karin Serres : à la campagne, chez son oncle inventeur, Pierre s'ennuie. Minette le nourrit sans arrêt. mais où est Blondie, sa sœur de lait ?