share_book
Envoyer cet article par e-mail

La Fontaine aux fables, Tome 1

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La Fontaine aux fables, Tome 1

La Fontaine aux fables, Tome 1

Collectif,   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La Fontaine aux fables, Tome 1 "

Présentation de La Fontaine aux fables, Tome 1

Sujet : Dans ce troisième volume de la collection, voici 12 nouvelles fables de La Fontaine, plus ou moins connues, parmi lesquelles «Les animaux malades de la peste», «Le cerf se voyant dans l'eau», «La Poule aux oeufs d'or» et «Le laboureur et ses enfants». Chacune d'entre elles est présentée en bande-dessinée par un illustrateur différent. Commentaire : Le pari d'adapter les fables de La Fontaine en bandes-dessinées était risqué, tant le style littéraire employé par l'auteur semble à mille lieues de celui des bulles habituelles ! Le résultat est mitigé : on peut saluer le souci de préserver l'intégralité du texte de La Fontaine, et la qualité de la mise en scène, à travers des illustrations de styles très différents, riches, vivantes et soignées. Cependant, les contextes de certaines de ces fables au dénouement tragique, le sont d'autant plus à travers des illustrations réalistes, particulièrement dans "La Poule aux oeufs d'or". Enfin, sans l'aide d'un adulte ou d'un glossaire adapté, le jeune lecteur ne sera-t-il pas tenté de survoler un texte si difficile ? Âge: Dès 8 / 9 ans --Ce texte fait référence à l'éditionRelié .

Détails sur le produit

  • Reliure : Relié
  • 45  pages
  • Dimensions :  1.0cmx23.6cmx32.4cm
  • Poids : 580.6g
  • Editeur :   Delcourt Paru le
  • ISBN :  2756006572
  • EAN13 :  9782756006574
  • Classe Dewey :  841.4
  • Langue : Français

D'autres livres de  Yann Dégruel

Sans Famille, Tome 1

Sujet : C'est après la ruine de son père adoptif que Rémi apprend ses origines. Il est un enfant abandonné et la Mère Barberin n'est donc pas sa vrai mère. A ce chagrin, va bientôt s'en ajouter un autre, qui va le jeter sur les routes... Commentaire : Cette adaptation en bande dessinée d'une...

Prix : 55.5 DH
Sans Famille, Tome 3

Sujet : Alors que Vitalis a été envoyé en prison à Toulouse, Rémi se retrouve seul avec ses trois chiens et son petit singe. Il doit gagner sa vie en présentant des spectacles sur les places publiques. Au bord du désespoir, il rencontre Arthur pour qui la petite troupe devient une [....]...

Voir tous les livres de  Yann Dégruel

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de La Fontaine aux fables, Tome 1

Sujet : Dans ce troisième volume de la collection, voici 12 nouvelles fables de La Fontaine, plus ou moins connues, parmi lesquelles «Les animaux malades de la peste», «Le cerf se voyant dans l'eau», «La Poule aux oeufs d'or» et «Le laboureur et ses enfants». Chacune d'entre elles est présentée en bande-dessinée par un illustrateur différent. Commentaire : Le pari d'adapter les fables de La Fontaine en bandes-dessinées était risqué, tant le style littéraire employé par l'auteur semble à mille lieues de celui des bulles habituelles ! Le résultat est mitigé : on peut saluer le souci de préserver l'intégralité du texte de La Fontaine, et la qualité de la mise en scène, à travers des illustrations de styles très différents, riches, vivantes et soignées. Cependant, les contextes de certaines de ces fables au dénouement tragique, le sont d'autant plus à travers des illustrations réalistes, particulièrement dans "La Poule aux oeufs d'or". Enfin, sans l'aide d'un adulte ou d'un glossaire adapté, le jeune lecteur ne sera-t-il pas tenté de survoler un texte si difficile ? Âge: Dès 8 / 9 ans --Ce texte fait référence à l’éditionRelié .