share_book
Envoyer cet article par e-mail

Outils pour organiser sa classe en maternelle

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Outils pour organiser sa classe en maternelle

Outils pour organiser sa classe en maternelle

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Outils pour organiser sa classe en maternelle"

Présentation de Outils pour organiser sa classe en maternelle

Souvent démunis lorsqu'ils se retrouvent en classe maternelle où la préparation matérielle prend beaucoup de temps, les jeunes professeurs des écoles sont très demandeurs d'outils « pré-fabriqués » qui leur facilitent cette tâche. Véritable « kit » pour l'enseignant de maternelle, ce fichier propose 21 types d'outils à personnaliser pour bien organiser sa classe et structurer les apprentissages des élèves. Chaque type d'outils comprend plusieurs fiches qui constituent un support aux différentes activités des élèves : - s'identifier et se repérer : le collier de rentrée, les étiquettes d'identification… ; - communiquer : le « journal de classe » ; - organiser les rituels de la classe : l'appel ; - se repérer dans le temps : l'horloge de classe, le « livre de la journée », le « train de la semaine », le calendrier pour la classe… ; - pour organiser les ateliers et se repérer dans la classe : aménager les coins jeux, l'espace-livres, le tableau des ateliers… ; - coopérer, prendre des responsabilités : les étiquettes de rangement, le tableau de responsabilité… ; - évaluer les progrès des élèves : le petit livret illustré d'(auto-)évaluation… Un guide pédagogique complète chaque réalisation, donne des pistes d'exploitation, de prolongements et montre comment l'introduction de ces outils en classe doit se faire progressivement.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 82  pages
  • Dimensions :  1.0cmx19.2cmx27.2cm
  • Poids : 322.1g
  • Editeur :   Retz Paru le
  • Collection : Fiches ressources
  • ISBN :  2725624703
  • EAN13 :  9782725624709
  • Classe Dewey :  370
  • Langue : Français

D'autres livres de  Karen Laborie

Réussir son entrée en 6e

Un entraînement pour acquérir de bonnes méthodes de travail et réussir son entrée en 6e. 14 unités avec de nombreux conseils de méthode à consulter tout au long de l'année. Pour les appliquer, des exercices dans toutes les matières. Un mémo, ainsi que des corrigés complets et ...

Prix : 69 DH

Voir tous les livres de  Karen Laborie

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Outils pour organiser sa classe en maternelle

Souvent démunis lorsqu’ils se retrouvent en classe maternelle où la préparation matérielle prend beaucoup de temps, les jeunes professeurs des écoles sont très demandeurs d’outils « pré-fabriqués » qui leur facilitent cette tâche. Véritable « kit » pour l’enseignant de maternelle, ce fichier propose 21 types d’outils à personnaliser pour bien organiser sa classe et structurer les apprentissages des élèves. Chaque type d’outils comprend plusieurs fiches qui constituent un support aux différentes activités des élèves : - s’identifier et se repérer : le collier de rentrée, les étiquettes d’identification… ; - communiquer : le « journal de classe » ; - organiser les rituels de la classe : l’appel ; - se repérer dans le temps : l’horloge de classe, le « livre de la journée », le « train de la semaine », le calendrier pour la classe… ; - pour organiser les ateliers et se repérer dans la classe : aménager les coins jeux, l’espace-livres, le tableau des ateliers… ; - coopérer, prendre des responsabilités : les étiquettes de rangement, le tableau de responsabilité… ; - évaluer les progrès des élèves : le petit livret illustré d’(auto-)évaluation… Un guide pédagogique complète chaque réalisation, donne des pistes d’exploitation, de prolongements et montre comment l’introduction de ces outils en classe doit se faire progressivement.