share_book
Envoyer cet article par e-mail

Comprendre et aider les enfants en difficulté scolaire

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Comprendre et aider les enfants en difficulté scolaire

Comprendre et aider les enfants en difficulté scolaire

Collectif


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Comprendre et aider les enfants en difficulté scolaire"

Présentation de Comprendre et aider les enfants en difficulté scolaire

La FNAME est une association qui a pour but de favoriser l'information, la recherche et l'innovation pédagogique en matière d'enseignement spécialisé et plus particulièrement des « maîtres E », enseignants chargés d'aider les enfants qui ont des déficits intellectuels. Trois axes essentiels sont abordés dans cet ouvrage issu du premier colloque de la FNAME : - une réflexion sur l'identité du « maître E » (sa place, le rôle de ses interventions, ses missions) ; - un questionnement sur le type et la nature des aides spécialisées aux élèves en difficulté (et notamment « l'entretien d'explicitation » qui permet à l'enfant de se questionner sur son action, ses difficultés, ses ressources) ; - une présentation des approches spécifiques et préventives dans le cadre des apprentissages fondamentaux (autour de la lecture, de l'écrit, des mathématiques). Cet ouvrage vise à présenter une synthèse opérationnelle des recherches mises au service d'une pédagogie spécialisée dans l'aide aux enfants en difficulté. Public : Enseignants et formateurs en AIS, maîtres E, conseillers pédagogiques, professionnels de la relation d'aide dans le cadre éducatif.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 200  pages
  • Dimensions :  2.0cmx15.0cmx20.8cm
  • Poids : 399.2g
  • Editeur :   Retz Paru le
  • Collection : Pédagogie
  • ISBN :  272562410X
  • EAN13 :  9782725624105
  • Classe Dewey :  371.9
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Comprendre et aider les enfants en difficulté scolaire

La FNAME est une association qui a pour but de favoriser l’information, la recherche et l’innovation pédagogique en matière d’enseignement spécialisé et plus particulièrement des « maîtres E », enseignants chargés d’aider les enfants qui ont des déficits intellectuels. Trois axes essentiels sont abordés dans cet ouvrage issu du premier colloque de la FNAME : - une réflexion sur l’identité du « maître E » (sa place, le rôle de ses interventions, ses missions) ; - un questionnement sur le type et la nature des aides spécialisées aux élèves en difficulté (et notamment « l’entretien d’explicitation » qui permet à l’enfant de se questionner sur son action, ses difficultés, ses ressources) ; - une présentation des approches spécifiques et préventives dans le cadre des apprentissages fondamentaux (autour de la lecture, de l’écrit, des mathématiques). Cet ouvrage vise à présenter une synthèse opérationnelle des recherches mises au service d’une pédagogie spécialisée dans l’aide aux enfants en difficulté. Public : Enseignants et formateurs en AIS, maîtres E, conseillers pédagogiques, professionnels de la relation d’aide dans le cadre éducatif.