share_book
Envoyer cet article par e-mail

Poulou et Sébastien

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Poulou et Sébastien

Poulou et Sébastien

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Poulou et Sébastien"

Présentation de Poulou et Sébastien

Poulou habite dans une roulotte verte avec des rideaux bleus. Sébastien habite dans un appartement bleu avec des rideaux verts. Ils sont voisins, mais si différents que leurs mamans leur interdisent de jouer ensemble... Un jour, après le pique-nique de l'école, un orage éclate. Sébastien et Poulou se réfugient dans une cabane entièrement rouge. Ils s'assoient et ne se disent pas un mot. Mais comme la nuit tombe, ils commencent à avoir peur. Ils partagent leur goûter et échangent leur pull-over et leur veste pour avoir bien chaud. Puis ils s'endorment dans le même lit rouge. Dans la nuit, on les recherche. Leurs mères les trouvent endormis, et emportent chacune leur fils à la maison pour les recoucher. Le lendemain, Poulou se réveille dans l'appartement bleu avec des rideaux verts, et Sébastien se réveille dans la roulotte verte avec des rideaux bleus. À partir de ce moment, les deux mamans se sourient, et Poulou et Sébastien sont amis. Un conte sur l'amitié et les différences. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 28  pages
  • Dimensions :  1.2cmx14.2cmx18.6cm
  • Poids : 99.8g
  • Editeur :   Bayard Jeunesse Paru le
  • Collection : Les belles histoires
  • ISBN :  2747009203
  • EAN13 :  9782747009201
  • Classe Dewey :  804
  • Langue : Français

D'autres livres de René Escudié

Robin et sa genette

Robin a 8 ans. Il mène une vie triste et difficile, jusqu'au jour où il recueille une petite genette sur les terres du seigneur. Enfin heureux, il décide de garder l'animal avec lui, en cachette. Mais parviendra-t-il longtemps à garder ce secret ?...

Prix : 58.8 DH
L'urne voyageuse

Prix : 64.4 DH

Voir tous les livres de René Escudié

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Poulou et Sébastien

Poulou habite dans une roulotte verte avec des rideaux bleus. Sébastien habite dans un appartement bleu avec des rideaux verts. Ils sont voisins, mais si différents que leurs mamans leur interdisent de jouer ensemble... Un jour, après le pique-nique de l’école, un orage éclate. Sébastien et Poulou se réfugient dans une cabane entièrement rouge. Ils s’assoient et ne se disent pas un mot. Mais comme la nuit tombe, ils commencent à avoir peur. Ils partagent leur goûter et échangent leur pull-over et leur veste pour avoir bien chaud. Puis ils s’endorment dans le même lit rouge. Dans la nuit, on les recherche. Leurs mères les trouvent endormis, et emportent chacune leur fils à la maison pour les recoucher. Le lendemain, Poulou se réveille dans l’appartement bleu avec des rideaux verts, et Sébastien se réveille dans la roulotte verte avec des rideaux bleus. À partir de ce moment, les deux mamans se sourient, et Poulou et Sébastien sont amis. Un conte sur l’amitié et les différences. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.