share_book
Envoyer cet article par e-mail

La parole est au cadavre

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La parole est au cadavre

La parole est au cadavre

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La parole est au cadavre "

Présentation de La parole est au cadavre

Vous avez toujours rêvé de vous rendre sur les scènes de crime et d'être aux premières loges, tel un officier de police ? Eh bien, suivez Perrine Rogiez-Thubert ! Projetant le lecteur au coeur de l'enquête, l'auteur vous donnera l'étrange et grisante impression que vous êtes sur les lieux du crime et que vous vous glissez dans la peau du policier, du technicien et du médecin légiste. Vous découvrirez ce que le cadavre peut livrer comme précieux indices, véritables piliers de l'enquête, grâce à une observation minutieuse qui permet d'émettre les premières hypothèses et de les étayer. Truffé d'histoires vraies et d'expériences vécues, mêlant la théorie à la pratique, ce livre désacralise le monde tabou de la mort suspecte. Si l'ouvrage s'apparente à un manuel technique, il n'est pas seulement réservé aux professionnels du crime. Grâce à un glossaire des termes techniques employés, une vulgarisation du jargon policier et médico-légal instruira le profane. L'amateur de romans noirs trouvera ici des réponses aux questions techniques, policières ou thanatologiques.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 205  pages
  • Dimensions :  1.6cmx14.8cmx20.8cm
  • Poids : 340.2g
  • Editeur :   Les éditions Démos Paru le
  • Collection : Criminologie et société
  • ISBN :  2915647453
  • EAN13 :  9782915647457
  • Classe Dewey :  363.25
  • Langue : Français

D'autres livres de Perrine Rogiez-Thubert

La parole est au cadavre : Le quotidien d'un officier de Police

Vous avez toujours rêvé de vous rendre sur les scènes de crime et d'être aux premières loges, tel un officier de police ? Eh bien, suivez Perrine Rogiez-Thubert ! Projetant le lecteur au coeur de l'enquête, l'auteur vous donnera l'étrange et grisante impression que vous êtes sur les lieux du...

Voir tous les livres de Perrine Rogiez-Thubert

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de La parole est au cadavre

Vous avez toujours rêvé de vous rendre sur les scènes de crime et d'être aux premières loges, tel un officier de police ? Eh bien, suivez Perrine Rogiez-Thubert ! Projetant le lecteur au cœur de l'enquête, l'auteur vous donnera l'étrange et grisante impression que vous êtes sur les lieux du crime et que vous vous glissez dans la peau du policier, du technicien et du médecin légiste. Vous découvrirez ce que le cadavre peut livrer comme précieux indices, véritables piliers de l'enquête, grâce à une observation minutieuse qui permet d'émettre les premières hypothèses et de les étayer. Truffé d'histoires vraies et d'expériences vécues, mêlant la théorie à la pratique, ce livre désacralise le monde tabou de la mort suspecte. Si l'ouvrage s'apparente à un manuel technique, il n'est pas seulement réservé aux professionnels du crime. Grâce à un glossaire des termes techniques employés, une vulgarisation du jargon policier et médico-légal instruira le profane. L'amateur de romans noirs trouvera ici des réponses aux questions techniques, policières ou thanatologiques.