share_book
Envoyer cet article par e-mail

Légionnaires parachutistes

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Légionnaires parachutistes

Légionnaires parachutistes

Collectif,   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Légionnaires parachutistes "

Présentation de Légionnaires parachutistes

1948, Indochine. Animés de la foi des pionniers, les légionnaires volontaires sont regroupés au sein du 3e REI pour former la première unité parachutiste de la Légion. Venus d'ailleurs et d'autres guerres, à force d'audace et de courage, ces aventuriers ne vont pas tarder à incarner, pour leurs contemporains, le guerrier moderne. C'est en Indochine qu'ils remportent leurs premiers combats face à un adversaire mobile, fugace et impitoyable, ouvrant la voie aux BEP formés à Sétif. Héros anonymes conduits par des chefs prestigieux dont les drames et les exploits sont autant de pages de notre histoire, les légionnaires parachutistes vont lutter avec acharnement, en soldats convaincus, pour " une certaine idée de la France ". Ils parviendront à survivre à la tempête algérienne pour donner naissance au 2e REP d'aujourd'hui, cette unité d'élite engagée partout où la paix est menacée. 1978, Kolwezi. A plusieurs milliers de kilomètres de la France, des femmes et des hommes sont en danger. L'alerte est donnée, un saut sur la cité minière, des combats brefs et violents... " More Majorum ". La même flamme vibre au coeur du légionnaire, alors qu'au Zaïre et au Tchad, son sang rougit la terre africaine. 2008, Calvi. Beyrouth, N'Djaména, Mogadiscio, Sarajevo, Bangui, Brazzaville, Mitrovica ou Duékoué. Aux quatre coins du monde, humanitaires ou préventives, les interventions se multiplient. nécessitant des savoir-faire spécifiques. Les métiers évoluent mais le béret vert du 2e REP, lui, n'a qu'une seule vocation : légionnaire parachutiste.

Détails sur le produit

  • Reliure : Relié
  • 473  pages
  • Dimensions :  3.2cmx21.2cmx29.2cm
  • Poids : 2100.1g
  • Editeur :   L'esprit Du Livre Editions Paru le
  • Collection : Images d'histoire
  • ISBN :  2915960283
  • EAN13 :  9782915960280
  • Classe Dewey :  356.16630944
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Légionnaires parachutistes

1948, Indochine. Animés de la foi des pionniers, les légionnaires volontaires sont regroupés au sein du 3e REI pour former la première unité parachutiste de la Légion. Venus d'ailleurs et d'autres guerres, à force d'audace et de courage, ces aventuriers ne vont pas tarder à incarner, pour leurs contemporains, le guerrier moderne. C'est en Indochine qu'ils remportent leurs premiers combats face à un adversaire mobile, fugace et impitoyable, ouvrant la voie aux BEP formés à Sétif. Héros anonymes conduits par des chefs prestigieux dont les drames et les exploits sont autant de pages de notre histoire, les légionnaires parachutistes vont lutter avec acharnement, en soldats convaincus, pour " une certaine idée de la France ". Ils parviendront à survivre à la tempête algérienne pour donner naissance au 2e REP d'aujourd'hui, cette unité d'élite engagée partout où la paix est menacée. 1978, Kolwezi. A plusieurs milliers de kilomètres de la France, des femmes et des hommes sont en danger. L'alerte est donnée, un saut sur la cité minière, des combats brefs et violents... " More Majorum ". La même flamme vibre au cœur du légionnaire, alors qu'au Zaïre et au Tchad, son sang rougit la terre africaine. 2008, Calvi. Beyrouth, N'Djaména, Mogadiscio, Sarajevo, Bangui, Brazzaville, Mitrovica ou Duékoué. Aux quatre coins du monde, humanitaires ou préventives, les interventions se multiplient. nécessitant des savoir-faire spécifiques. Les métiers évoluent mais le béret vert du 2e REP, lui, n'a qu'une seule vocation : légionnaire parachutiste.