share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les grandes batailles de l'histoire

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les grandes batailles de l'histoire

Les grandes batailles de l'histoire

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les grandes batailles de l'histoire"

Présentation de Les grandes batailles de l'histoire

Comment Alexandre le Grand a vaincu Darius III avec cinq fois moins d'hommes ? Pourquoi le messager Philippidès a rendu si célèbre la bataille de Marathon ? Qu'a donc fait Bonaparte pour passer de capitaine à général de brigade en seulement quelques mois ? Le nombre ne fait pas toujours la force. Il faut avoir le sens du sacrifice. Et Bonaparte est un fin stratège qui a de l'ambition. Au-delà des faits avérés et de l'histoire telle qu'on nous l'enseigne, les grandes batailles portent en elles l'aventure des hommes, leur orgueil et leurs passions. Contexte historique, manoeuvres tactiques et implications géopolitiques : des drames en trois actes pour dérouler l'histoire de l'humanité.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 93  pages
  • Dimensions :  0.8cmx12.6cmx20.0cm
  • Poids : 81.6g
  • Editeur :   J'ai Lu Paru le
  • Collection : Librio Mémo
  • ISBN :  2290010715
  • EAN13 :  9782290010716
  • Classe Dewey :  909
  • Langue : Français

D'autres livres de Kevin Labiausse

Les grandes énigmes de l'histoire

Où se trouve l'Atlantide ? Savez-vous comment les Egyptiens ont réussi à déplacer les 2 300 000 blocs qui constituent la pyramide de Khéops ? Jeanne d'Arc est-elle morte sur le bûcher ? Saviez-vous que Charles Geneviève d'Eon de Beaumont a été fait chevalier par Louis XV après s'être illu...

Les grands procès de l'histoire

De Socrate à Jésus-Christ, de Jeanne d'Arc à Klaus Barbie en passant par Oscar Wilde et Landru... Des dizaines de personnages historiques sur le banc des accusés et combien de coupables ? Redécouvrez, à travers trois mille ans de justice, les plus grands procès de l'histoire. Politiques, [...

Voir tous les livres de Kevin Labiausse

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les grandes batailles de l'histoire

Comment Alexandre le Grand a vaincu Darius III avec cinq fois moins d'hommes ? Pourquoi le messager Philippidès a rendu si célèbre la bataille de Marathon ? Qu'a donc fait Bonaparte pour passer de capitaine à général de brigade en seulement quelques mois ? Le nombre ne fait pas toujours la force. Il faut avoir le sens du sacrifice. Et Bonaparte est un fin stratège qui a de l'ambition. Au-delà des faits avérés et de l'histoire telle qu'on nous l'enseigne, les grandes batailles portent en elles l'aventure des hommes, leur orgueil et leurs passions. Contexte historique, manœuvres tactiques et implications géopolitiques : des drames en trois actes pour dérouler l'histoire de l'humanité.