share_book
Envoyer cet article par e-mail

Survivre en Ville... quand tout s'arrête !

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Survivre en Ville... quand tout s'arrête !

Survivre en Ville... quand tout s'arrête !

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Survivre en Ville... quand tout s'arrête ! "

Présentation de Survivre en Ville... quand tout s'arrête !

Mon voisin est fou ! Amoureux des déshérités, il vole à leur secours aux quatre coins de la planète. Dans les lieux les plus invraisemblables il partage avec les populations le maïs avarié, l'eau polluée. Avec les missions humanitaires il agit au coeur des épidémies, côtoie la peste et le choléra... Et nous revient en pleine forme ! Moi, il me suffit de sortir sans écharpe pour me retrouver à l'agonie. C'est sur, il a un " truc ". Et si... J'ai demandé à ce spécialiste de la survie de me donner tous ses tuyaux. Je lui ai dit : Qu'est-ce que tu me conseillerais de faire si tout venait à manquer ? En ville nous sommes fragiles, Il suffit de si peu pour que tout s'arrête. Une panne d'électricité, une rupture de canalisations d'eau, une grève de transporteurs... Je voudrai être à l'abri, je voudrais savoir me débrouiller quoiqu'il arrive, je voudrais apprendre à avoir tout quand il n'y a plus rien. Comme toi.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 91  pages
  • Dimensions :  1.2cmx12.8cmx19.6cm
  • Poids : 399.2g
  • Editeur :   Jade Allegre Paru le
  • ISBN :  2951482418
  • EAN13 :  9782951482418
  • Classe Dewey :  640.41
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Survivre en Ville... quand tout s'arrête !

Mon voisin est fou ! Amoureux des déshérités, il vole à leur secours aux quatre coins de la planète. Dans les lieux les plus invraisemblables il partage avec les populations le maïs avarié, l'eau polluée. Avec les missions humanitaires il agit au cœur des épidémies, côtoie la peste et le choléra... Et nous revient en pleine forme ! Moi, il me suffit de sortir sans écharpe pour me retrouver à l'agonie. C'est sur, il a un " truc ". Et si... J'ai demandé à ce spécialiste de la survie de me donner tous ses tuyaux. Je lui ai dit : Qu'est-ce que tu me conseillerais de faire si tout venait à manquer ? En ville nous sommes fragiles, Il suffit de si peu pour que tout s'arrête. Une panne d'électricité, une rupture de canalisations d'eau, une grève de transporteurs... Je voudrai être à l'abri, je voudrais savoir me débrouiller quoiqu'il arrive, je voudrais apprendre à avoir tout quand il n'y a plus rien. Comme toi.