share_book
Envoyer cet article par e-mail

De Gengis Khan à Qoubilaï Khan

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
De Gengis Khan à Qoubilaï Khan

De Gengis Khan à Qoubilaï Khan

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "De Gengis Khan à Qoubilaï Khan "

Présentation de De Gengis Khan à Qoubilaï Khan

La chevauchée la plus importante de l'Histoire se déroula au XIIIe siècle, à partir de la Mongolie, sur la plus grande partie de l'Asie et le tiers de l'Europe. Gengis Khan (vers 1162 à 1227), un proscrit mongol parti de rien, unit les peuples nomades, de la mer du Japon à la mer Caspienne, fit brillamment manoeuvrer des dizaines de milliers de cavaliers sur d'immenses espaces, porta des coups terribles à la Chine, au monde musulman et à la Russie, qui s'étendaient au détriment des nomades. Il organisa remarquablement le plus vaste empire de tous les temps. Son petit-fils Qoubilaï Khan (1215-1294) agrandit cet empire et fut un esprit universel, très en avance sur son époque. Ce livre aux surprenants et multiples rebondissements, dans lequel rien n'est inventé, s'appuie sur les textes mongols, chinois, musulmans et occidentaux de l'époque.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 217  pages
  • Dimensions :  2.0cmx15.6cmx23.2cm
  • Poids : 440.0g
  • Editeur :   Economica Paru le
  • Collection : Campagnes & stratégies
  • ISBN :  2717851623
  • EAN13 :  9782717851625
  • Classe Dewey :  951.7
  • Langue : Français

D'autres livres de Dominique Farale

La bataille des monts Nementcha Algérie 1954-1962

Les monts Nementcha, situés au nord du Sahara, entre la Tunisie et l'Aurès, sont arides, sauvages, déchiquetés, chaotiques, dantesques, et peuplés de Berbères farouches qui se mêlèrent aux luttes entre Carthage et Rome, et résistèrent aux envahisseurs arabes et autres. Ils furent le [....

Voir tous les livres de Dominique Farale

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de De Gengis Khan à Qoubilaï Khan

La chevauchée la plus importante de l'Histoire se déroula au XIIIe siècle, à partir de la Mongolie, sur la plus grande partie de l'Asie et le tiers de l'Europe. Gengis Khan (vers 1162 à 1227), un proscrit mongol parti de rien, unit les peuples nomades, de la mer du Japon à la mer Caspienne, fit brillamment manœuvrer des dizaines de milliers de cavaliers sur d'immenses espaces, porta des coups terribles à la Chine, au monde musulman et à la Russie, qui s'étendaient au détriment des nomades. Il organisa remarquablement le plus vaste empire de tous les temps. Son petit-fils Qoubilaï Khan (1215-1294) agrandit cet empire et fut un esprit universel, très en avance sur son époque. Ce livre aux surprenants et multiples rebondissements, dans lequel rien n'est inventé, s'appuie sur les textes mongols, chinois, musulmans et occidentaux de l'époque.